[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
-
Non et non. Et c'est pas ce qu'on appelle un "jeu d'aventure".
L'image est tirée d'une cinématique - d'où l'absence d'interface. Les éléments de la pièce (meubles, agencement, la cheminée+grille, même le sol et les murs) sont typiques d'un jeu, essayez de les reconnaître. Je suis sûr qu'en les voyant d'un autre angle, vous trouveriez la solution aussitôt.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Ni "FP" (encore une fois, imaginez la scène vue d'un autre angle), ni "S".
Style assez médiéval en effet, mais avant tout fantasy.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Commentaire
-
Diablo 2 ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Toujours pas mais vous allez finir par y arriver et sans doute que beaucoup d'entre vous se diront "mais bien sûr".
Le joueur va évoluer dans les environnements de ces images, avec une vue différente et la présence de PNJs (ici par exemple il manque un aubergiste bien grassouillet, des clients plus ou moins richement vêtus, parfois en tenue de combat, plus ou moins imbibés d'alcool également, et peut-être des serveuses).
Un peu comme si on avait pu voir l'auberge d'Atma de l'acte 2 de Diablo 2 en vidéo, en effet.
edit: pas non plus un Dragon LoreIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
-
Sacred ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Eh non pas Sacred, c'est bien l'une des multiples tavernes de Baldur's Gate. Hop, l'une d'entre elle (le chant de l'elfe dans la ville de Baldur's Gate) prise à l'instant d'une vieille sauvegarde et vue d'un angle isométrique normal :
Bien joué Eternal Newbie (et tu me rejoins du même coup).
Spoiler Alert !- 88 points -
GT400
- 74 points -
Darkseid
- 73 points -
Hoagie
- 64 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 53 points -
Groovykid
- 52 points -
Kawickboy
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor, Batjijo
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 23 points -
Stephh
- 22 points -
vegetable man
- 20 points -
Cerus33, Madyoyo
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey, Igor Poulpupov, eternal-newbie
- 15 points -
UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Guil
- 12 points -
Azur, ChOcO59, Cedric247
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, TheUploader
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, Mufftii
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
J'imagine que la vidéo correspond à cette taverne là en fait. L'ordonnancement est exactement le même. Je crois que je n'ai en fait jamais eu cette vidéo en jeu, elle a peut être été ajoutée par un patch (ou dans la version Enhanced?).
Mais bon, étant donné que cette taverne n'est pas plus extraordinaire qu'une autre... Pas sûr.
Edit : en fait je ne l'ai pas dans ma liste de cinématiques (qui sont accessibles, une fois débloquées, dans le menu de BG).
Par contre, j'ai exploré les fichiers du jeu (avec un logiciel dédié, NearInfinity, qui permet de les décompresser/explorer/visionner/extraire), j'ai bien un lien vers une vidéo nommée TAVERN, mais je n'arrive pas à la lire - je pense savoir pourquoi, elle doit être restée sur un de mes CD, mais je les ai pas avec moi. Et ça expliquerait aussi pourquoi je ne l'ai pas eu en jouant (sans CD).
La cinématique est visible là : https://youtu.be/KIVsIEt4u5g?t=950 (au minutage voulu, le reste de la vidéo contient des spoilers sur le jeu - toutes les cinématiques).Dernière modification par Igor Poulpupov, 04 juillet 2015, 18h03.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire