[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
-
Non, j'ai failli le mettre d'ailleurs (The Thing est aussi sur PC au fait). Je disais donc qu'il est bien question de films en lien avec ce jeu, et surtout d'un roman.Dernière modification par vegetable man, 30 septembre 2015, 09h55.
Commentaire
-
Un indice ? Quizz blocked...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Sans plus de conviction : Darkness Within: A La Poursuite De Loath Nolder...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
The Cell ?Envoyé par vegetable man Voir le message
Pas eu le temps ce matin. Voilà:
[ATTACH=CONFIG]32360[/ATTACH]"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
En tout cas pour trouver le jeu un indice ne serait pas de trop.
Commentaire
-
Il a osé !Envoyé par Snow Voir le messageThe poivre ?

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Non, il n'est pas question de sel ou de poivre ici.
J'édite ce message avec un nouveau screen.
Commentaire
-
...qu'on ne voit pas.
(je crois que tu as oublié d'éditer)
Dernière modification par GT400, 09 octobre 2015, 13h51.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire