[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Pong Pong's Learning Adventure: The Lost WorldJ'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
EDIT: Désolé pour le double post, j'ai rencontré une erreur durant le chargement qui ne répondait pas.Dernière modification par DragonsLover, 24 février 2017, 01h18.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
C'est bonEnvoyé par DragonsLover Voir le messagePong Pong's Learning Adventure: The Lost World
Mais c'est encore mieux en français

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver ce jeu sur PA
A toi DragonsLover
Commentaire
-
Je suis une fille. (enfin ... plutôt une grand-mèreEnvoyé par mufftii Voir le messageLNP45 flemmard !
Tu dois aussi mettre les scores à jour.
)
Je ne suis pas flemmarde, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où est l'ancien "spoiler". J'espère qu'une âme charitable va ajouter 1 point au score de DragonsLover à ma place. Merci.
Commentaire
-

Scores mis à jour, et c'est donc à DragonsLover de poster.
Spoiler Alert !
-151 points -
GT400
- 109 points -
Hoagie
- 86 points -
Groovykid
- 77 points -
Darkseid
- 71 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 46 points -
Zappy
- 42 points -
Guybrush02
- 41 points -
J-C
- 40 points -
Igor Poulpupov
- 39 points -
Batjijo
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 29 points -
vegetable man, Cedric247
- 28 points -
Pyxis, The Uploader
- 27 points -
Victor, Snow
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 22 points -
eternal-newbie, DragonsLover
- 20 points -
Cerus33
- 19 points -
Azur
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Guil, Mufftii
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, KentBio66
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 4 points -
Warrens
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Q-Bert
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, Max Fulvus, LNP 45
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks, Rag'd
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Voilà le screen suivant qui devrait être bien facile.1 photoJ'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Mon navigateur ne veut pas zoomer (mais c'est quoi ce putain de nav a la con)
Je tente sans aucune conviction avec jonction un "Shadow of the beat 1,2 ou 3" ou certainement un jeu amiga moins connu mais avec des graphismes époustouflant !!!
(et en dernière condition, perso ca "m'amuserait", un jeu avec des graphismes "jihadistes" je rigole, des fois qu'on nous ficherait S ca serait le grand n'importe quoi "Dernière modification par Groovykid, 25 février 2017, 05h45.
Commentaire

Commentaire