[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Commentaire
-
Les graphismes me rapellent The Bard's tales, en tout cas c'est sans doute de la même époque...
Games> Oui c'est bien le topic Anglais d'on tu parles
Mendo> Si tu veux la version complète du jeux elle est dispo sur underdogs, j'me souvenait plus que ce jeu était si dur..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Sram (le premier)
Bon, je marque un point mais je propose à quelqu'un d'autre de proposer le prochain screenshot (because me > dodo
)
Dernière modification par GT400, 14 novembre 2004, 01h58.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
J'en propose un très très dur (jeu en freeware distribué que par le net), c'est donc dur d'y avoir déjà joué mais si vous êtes des futés vous trouverez...

Au fait tu as raison GT400, c'est bien Sram.
L'accès à ce post rame à mort aujourd'hui...Dernière modification par Lancelot, 14 novembre 2004, 19h15.Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Commentaire
-
-
Si j'y avais joué, je le proposais d'ailleurs en téléchargement sur mon site... mais là en l'occurrence suffisait de suivre le lien de l'image pour trouver le titre du jeuEnvoyé par LancelotBien trouvé Games, tu n'y avais jamais joué ?
Bon je crois que c'est à moi avec un petit titre sur Amiga à trouver

Commentaire
-
Commentaire
-
Mendo
Ce n'est pas Speedball?
et par pitié, je recommencez pas à mettre que des jeux amiga/st comme dans le topic des musiques, pensez à ceux qui n'avaient pas les moyens à l'époque
Commentaire
-
Je le connais sous le titre de Brutal sport football pour ma part.Envoyé par Guybrush02Il y a 2 titres à ce jeu: Crazy Football et Brutal sport football (pas sur pour le dernier)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Commentaire
-
Je ne connais pas le premier titre mais le second est bien le bon, bravoEnvoyé par Guybrush02Il y a 2 titres à ce jeu: Crazy Football et Brutal sport football (pas sur pour le dernier)

Commentaire

Commentaire