Les graphismes ça a l'air d'être du Coktail vision en tout cas.
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
C'est peut-être Ween the prophecy ?
Les graphismes ça a l'air d'être du Coktail vision en tout cas.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Ce serait pas un jeux d'aventure éducatif créé par un seul gus ?
Je ne me souviens plus de son nom ...
Ok j'ai retrouvé c'est : La Malédiction de THANAK et le créateur du jeu est Alain Texier qui par ailleurs a fait pas mal de jeux éducatifs dans les années 90.Dernière modification par Azur, 21 septembre 2008, 19h59."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Oui c'est tout à fait ça...
Ce jeu d'aventure dans la lignée de "Black Sect" fut conçu à l'origine sur ATARI ST pour LANKHOR. Il ne fut cependant jamais édité.
Chaque pixel de l'image était dessiné à la souris, et vu le peu de couleurs disponibles, certaines surfaces étaient tramées pour donner l'illusion d'une palette plus importante.
Commentaire
-
Ok alors :
Les scores :
- 39 Points -
Ludotym
- 26 Points -
Guybrush02
Pyxis
- 22 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles
- 11 points -
Victor
-10 points -
- 9 points -
Godcedric
- 8 points -
Wille
-7points-
Guil
- 6 points -
UBN22
Twinkie
Shai-La
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Barbarian_bros
- 2 Points -
Docteur_match, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Alaedrain, Mr Dus, Lord Seb, Romuld, Samorkhu, Snow, Zappybbc, Le Mog
- PEONS (1 Point) -
Amiga62, Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Fredo_L,
Lancelot, Mendoza, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Mickmack, Azur
Et ma proposition :"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Eh si c'est bien lui, voilà les nouveaux scores :Envoyé par Bobink Voir le messageC'est pas les 9 destins de valdo ?
Les scores :
- 39 Points -
Ludotym
- 26 Points -
Guybrush02
Pyxis
- 22 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles
- 11 points -
Victor
-10 points -
- 9 points -
Godcedric
- 8 points -
Wille
-7points-
Guil
- 6 points -
UBN22
Twinkie
Shai-La
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Barbarian_bros
- 2 Points -
Docteur_match, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Alaedrain, Mr Dus, Lord Seb, Romuld, Samorkhu, Snow, Zappybbc, Le Mog
- PEONS (1 Point) -
Lancelot, Mendoza, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Mickmack, Azur, Bobink
A toi de proposer un screen
Dernière modification par Azur, 21 septembre 2008, 21h46."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
si je me souviens bien, la table Duke Nukem vient de Balls of Steel"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Les scores :
- 39 Points -
Ludotym
- 26 Points -
Guybrush02
Pyxis
- 22 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles
- 11 points -
Victor
-10 points -
- 9 points -
Godcedric
- 8 points -
Wille
-7points-
Guil
- 6 points -
UBN22
Twinkie
Shai-La
- 4 points -
Barbarian_bros
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus
- 2 Points -
- PEONS (1 Point) -
Lancelot, Mendoza, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Mickmack, Azur, Bobink
Et hop, petit Screenshot :"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
I've got Balls of Steel !!!
Très sympa, ces flippers qui se démarquent des autres par des anims très jeu vidéo se baladant sur le plateau, un peu à l'instar de Alien Crush et Devil Crush sur Nec Pc Engine...
Sinon, j'ai évidemment repéré plusieurs screens plus haut, mais toujours avec un train de retard pour réagir. Pas gravum, de toute façon j'ai des soucis pour héberger des photos sur mon espace actuellement. Vous me conseillez quoi comme hébergement (en facilité d'util et longueur de temps de stockage ) ?
Edit : je viens de voir la vignette au dessus, trouvé mais je laisse d'autres chercher...Dernière modification par ludotym, 22 septembre 2008, 10h29.All your base are belong to us !
Commentaire
-
Hors sujet :
Ouais hé ben, si ludotym s'en mêle, on n'est pas prêt de marquer des points !
C'est une véritable encyclopédie le gars ludo !
Et concernant l'image, je connais... mais je ne me rappelle plus le nom
Ca m'énerve !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Indice : le jeu est sur LTF, ça réduit les possibilités à 796 jeux
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire