[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Je sais que je n'ai répondu à rien (en même temps, je n'ai pas des heures à consacrer à ce sujet), alors je profite de la "faille" pour poster une image d'un jeu PC qui sera peut-être un jour disponible sur LTF (il faut d'abord que je remette la main dessus parmi mes 3000+ disquettes souvent non-marquées) :

Edit:
Mach 3 ? Si c'est ça, j'aurai eu une excuse pour poster mon image
StephDernière modification par stephh, 06 mars 2009, 20h02.
Commentaire
-
T'as de la chance, c'est bien Mach 3
Les scores:
- 39 Points -
Ludotym
- 27 Points -
Guybrush02
- 26 Points -
Pyxis
- 22 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles, Victor
- 9 points -
Godcedric
- 8 points -
Wille, Guil
- 7 points -
UBN22
- 6 points -
Twinkie, Shai-La
- 5 points -
Barbarian_bros
zappybbc
- 4 points -
Snow
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Mendo, Lord Seb, Docteur_match
- 2 Points -
Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Alaedrain, Mr Dus, Romuld, Samorkhu, Le Mog, Diskers, Amiga62
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Fredo_L, Lancelot, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Mickmack, Azur, Bobink, StephhUn "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
C'est bien alpha waves, le seul jeu que je connaisse a avoir sur la même disquette la version PC et la version Atari ST."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Tilt offrait aussi une disquette compatible ST/Amiga/PC...vraiment spaceEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageC'est bien alpha waves, le seul jeu que je connaisse a avoir sur la même disquette la version PC et la version Atari ST.
Commentaire
-
... et un point n'est accordé que si le titre exact est donné...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je confirme pour "Alpha Waves". Voici les scores mis à jour :
Les scores:
- 39 Points -
Ludotym
- 27 Points -
Guybrush02
- 26 Points -
Pyxis
- 22 points -
GT400
- 20 points -
Soteen
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles, Victor
- 9 points -
Godcedric
- 8 points -
Wille, Guil
- 7 points -
UBN22
- 6 points -
Twinkie, Shai-La
- 5 points -
Barbarian_bros
zappybbc
- 4 points -
Snow
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Mendo, Lord Seb, Docteur_match
- 2 Points -
Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Alaedrain, Mr Dus, Romuld, Samorkhu, Le Mog, Diskers, Amiga62, Mickmack
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Fredo_L, Lancelot, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Prozac, Ryf, Azur, Bobink, Stephh
Au suivant ...
Steph
Commentaire
-
Commentaire

Bon ben l'image du jeu à trouver est dans le message 1623 ...

Commentaire