[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Bon, je trouve ton chantage odieux, mais le ban serait pire que tout pour moi, regarde donc ta boite aux lettres...mince, encore visible par tout le monde!Envoyé par batjijo Voir le message
-
Désolé Alaedrain, je ne peux pas t'accorder le point, parce que ton oubli du S à Cultures laisserait penser que tu parles d'un jeu à l'essence égocentrique, excluant la richesse des autres peuples du monde à l'exception des vikings alors que le titre, tout au contraire, fait l'apologie de la pluralité des cultures.
Mais bon, comme tu n'y as pas joué, tu ne pouvais pas savoir, donc il s'agissait bien de Cultures 2 : Les portes d'Asgard, un excellent jeu de stratégie/gestion de 2002, passé assez inaperçu, dans lequel l'on dirige une tribu viking en Europe/Asie.
- 40 Points -
Ludotym
- 29 Points -
Guybrush02
- 27 Points -
GT400
- 26 Points -
Pyxis
- 21 points -
Victor
- 20 points -
Soteen
-18 points-
Godcedric
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles, UBN22
- 9 points -
Guil
- 8 points -
Snow, Wille
- 7 points -
Le Mog, Amiga62, Alaedrain
- 6 points -
Twinkie, Shai-La, Zappy, Stephh, Mendo
- 5 points -
Barbarian_bros, batjijo
- 4 points -
mickmack, Lord Seb
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Docteur_match ,Diskers
- 2 Points -
Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Mr Dus, Romuld, Samorkhu, ChOcO59, Dark Kariya, Prozac, vegetable man
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Dragonslover, Fredo_L, Hoagie, Lancelot, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Ryf, Azur, Bobink, PixelitoDernière modification par vegetable man, 01 juin 2009, 10h53.
Commentaire
-
Non, non c'est fini Prozac, c'était bien Cultures 2!

Edit: mince t'as édité, réaction en chaine...Dernière modification par vegetable man, 01 juin 2009, 10h46.
Commentaire
-
Le pire, c'est que j'ai hésité à le mettre ce sEnvoyé par vegetable man Voir le messageDésolé Alaedrain, je ne peux pas t'accorder le point, parce que ton oubli du S à Cultures laisserait penser que tu parles d'un jeu à l'essence égocentrique, excluant la richesse des autres peuples du monde à l'exception des vikings alors que le titre, tout au contraire, fait l'apologie de la pluralité des cultures.
De toutes façons, tout ce qui ressemble à un Settlers est mal accueuilli dans la presse vidéoludiqueEnvoyé par vegetable man Voir le messageMais bon, comme tu n'y as pas joué, tu ne pouvais pas savoir, donc il s'agissait bien de Cultures 2 : Les portes d'Asgard, un excellent jeu de stratégie/gestion de 2002, passé assez inaperçu, dans lequel l'on dirige une tribu viking en Europe/Asie.
Bon allez, mon screenshot :
Commentaire
-
Mendo -
Call of Cthulhu: Dark Corners of the earth, au tout début du jeu quand le détective découvre qu'il s'est fait tracé pendant des années...
Je suis en train de le faire, il est énorme.
J'ai reconnu en une demi-seconde tellement ce jeu me fait l'effet d'un électrochoc!
Le pire, c'est qu'il a bien été accueilli...Envoyé par Alaedrain Voir le messageDe toutes façons, tout ce qui ressemble à un Settlers est mal accueuilli dans la presse vidéoludique
Dernière modification par vegetable man, 01 juin 2009, 13h28.
Commentaire
-
Effectivement... M'enfin 2002 fut une bonne année pour les rôlistes, donc je ne me préoccupais pas des jeux de strat' moiEnvoyé par vegetable man Voir le messageLe pire, c'est qu'il a bien été accueilli...
(je suis nul dans ces jeux...)
http://www.mobygames.com/game/window...ates-of-asgard
C'est affreux de trouver aussi vite quelque chose que j'avais voulu un peu flou exprès !Envoyé par vegetable man Voir le messageCall of Cthulhu: Dark Corners of the earth, au tout début du jeu quand le détective découvre qu'il s'est fait tracé pendant des années...
- 40 Points -
Ludotym
- 29 Points -
Guybrush02
- 27 Points -
GT400
- 26 Points -
Pyxis
- 21 points -
Victor
- 20 points -
Soteen
-18 points-
Godcedric
-17 points-
J-C
- 14 points -
Metaluna
- 12 points -
Indianagilles, UBN22
- 9 points -
Guil
- 8 points -
Snow, Wille
- 7 points -
Le Mog, Amiga62, Alaedrain
- 6 points -
Twinkie, Shai-La, Zappy, Stephh, Mendo
- 5 points -
Barbarian_bros, batjijo
- 4 points -
mickmack, Lord Seb
- 3 points -
Gameslover, Irondoom, Abelthorne, Lepisostëus, Docteur_match ,Diskers, vegetable man
- 2 Points -
Gandalf, Lysergic, Nogaret, Wokie, Mr Dus, Romuld, Samorkhu, ChOcO59, Dark Kariya, Prozac
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Dragonslover, Fredo_L, Hoagie, Lancelot, Papa Noel, PokannickNow, Thor, Ryf, Azur, Bobink, Pixelito
Commentaire
-
Commentaire
-
-

zut c'est visible par tout le monde je suis repéré 

Commentaire