[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
-
Mendo -
Comme je le disais plus haut, je floode impunément avec ce topic.Envoyé par Mendo Voir le messageVegetable, attends ptête 3 ou 4 réponses avant de répondre
Plus sérieusement, je vais faire attention...
Commentaire
-
The Seventh Myst Of The Last Oracle ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
ca ressemble plus ou moins a un hamecon alors je dirais sega bass fishingEnvoyé par vegetable man Voir le messageNon non, bon 7ème essai, donc un petit indice:
Regardez le curseur visible sur le screenshot...Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire
-
Oui, oui c'est tout à fait ça prozac! Le jeu d'échec caché quand ça ne mord pas!Envoyé par prozac Voir le messageca ressemble plus ou moins a un hamecon alors je dirais sega bass fishing
je donne un 2ème indice: si j'ai attiré votre attention sur le curseur, c'est qu'il est présent sous la même forme dans tout les FPAs d'un même éditeur...Dernière modification par vegetable man, 03 juin 2009, 11h13.
Commentaire
-
C'est quoi un FPA ?Envoyé par vegetable man Voir le messageOui, oui c'est tout à fait ça prozac! Le jeu d'échec caché quand ça ne mord pas!
je donne un 2ème indice: si j'ai attiré votre attention sur le curseur, c'est qu'il est présent sous la même forme dans tout les FPAs d'un même développeur...
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Envoyé par Victor Voir le messageC'est quoi un FPA ?
Hors sujet :
FPA = First Person Adventure
FPS = First Person Shooter
TPS = Third Person Shooter
RTS = Real Time Strategy
RPG = Role Playing Game
MMO = Multi Massive Online
etc ...
C'était le petit interlude culturelle Geek
Commentaire
-
Le Mog -
Non, ce n'est pas de Cryo, mais c'est un autre éditeur français.
Pour FPA, j'ai lu la dénomination sur wikipédia, après m'être posé la question: "Pour Doom-like y'a FPS, pour Myst-like y'a?"
J'ai vu FPA, et je me suis dit que c'est moi qui était en retard par rapport aux gens du forum.
Commentaire
-
Rhem?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le Mog

Commentaire