[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Et c'est Le Mog qui rafle la mise! C'était bien Willow mais sur Amiga pour ce screen mais c'est aussi sorti sur St (Vous croyez peut être que j'aurais osé faire de la pub pour de l'Amiga moi???
)
- 45 Points -
Ludotym
- 30 Points -
Guybrush02
- 29 Points -
GT400
- 28 Points -
Pyxis
- 24 points -
Victor, Soteen
-20 points-
Godcedric
-17 points-
J-C, Le Mog
- 15 points-
Snow, Zappy
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
UBN22
- 11 points -
Alaedrain
- 10 points -
Guil, Hoagie
- 8 points -
Amiga62 , Barbarian_bros, batjijo, Dark Kariya, Wille, Mendo
- 7 points -
Diskers
- 6 points -
Rune Ardar, Shai-La, Stephh, Twinkie
- 5 points -
vegetable man, mickmack
- 4 points -
ChOcO59, Lord Seb,
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus
- 2 Points -
Dragonslover, francois3510, Gandalf, Lysergic, Mr Dus, Nogaret, Prozac, Romuld, Samorkhu, Thor, Wokie, Groovykid
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Lancelot, mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ryf
A toi Le Mog! (Alors mon image était trop petite?
)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
LOLEnvoyé par Jean-Luc Voir le messageUn ban pour Godcedric pour motif de trop petit matériel... ;-)
N'empeche que JE SUIS TOUJOURS PAS PEON
* Regrette de ne pas avouar plus de connaissances video ludiques *
Pitet que si on change le jeu de Screen de jeux video en Screen de Nan ...
Euh ...
NON CHERIE j'ai rien dit !!!!
*BOUM*
[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
T'inquiète, moi-même je ne connais pas la majorité des jeux proposés. Seuls ceux qui ont une grande connaissance des jeux sur divers consoles et ordinateurs ont plus de chance que ceux qui en sont restreints.
Y'aurais des images de jeux abandonware "inmanquables" ou "évidentes" qui seraient affichées, je suis a peu près certain que je saurais même pas quels sont les jeux. C'est pour dire...J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Le Mog
Perso je me démerde pour essayer de trouver le jeu sur Mobygames en me basant sur le genre (apparent), la machine, la perspective, etc
je vous trouve un screen rapido
Commentaire
-
Le Mog -
Le Mog
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet le point est pour Groovy
Il s'agit bien de Bilbo the Hobbit sur GBA
- 45 Points -
Ludotym
- 30 Points -
Guybrush02
- 29 Points -
GT400
- 28 Points -
Pyxis
- 24 points -
Victor, Soteen
-20 points-
Godcedric
-17 points-
J-C, Le Mog
- 15 points-
Snow, Zappy
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
UBN22
- 11 points -
Alaedrain
- 10 points -
Guil, Hoagie
- 8 points -
Amiga62 , Barbarian_bros, batjijo, Dark Kariya, Wille, Mendo
- 7 points -
Diskers
- 6 points -
Rune Ardar, Shai-La, Stephh, Twinkie
- 5 points -
vegetable man, mickmack
- 4 points -
ChOcO59, Lord Seb,
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Groovykid
- 2 Points -
Dragonslover, francois3510, Gandalf, Lysergic, Mr Dus, Nogaret, Prozac, Romuld, Samorkhu, Thor, Wokie,
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Lancelot, mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ryf
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageHors sujet :
Tu es très SM ces temps-ci, bat ! Tu devrais pouvoir t'entendre avec veterantval
Hors sujet :
> Snow
Il est ou Veterantval ?????
Bon allez, fin du hs, ban de 15 jours pour Snow pour avoir des idées malsaines à mon égard et pour avoir fait du hs.
Commentaire
-
C'est une GBA ca? On dirait les persos de Sailor Moon.
A tout hasard : Sailor Moon S (puzzle)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire