[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Rah juste pas eu le temps de répondre... C'est la photo du début du jeu sous amiga en plus... la version que j'avais[URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Oui, Zappy, c'est bien The Guild Of Thieves, de la fameuse série de jeux d'aventures signée Magnetic Scrolls. Dommage, Soteen, tu étais pas loin. (J'ai d'ailleurs essayé de trouver une photo de Fish ou Corruption à poster à la place pour que ce soit plus dur mais je n'ai pas eu le temps)
A ton tour, Zappy...
- 46 Points -
Ludotym
- 31 Points -
GT400, Guybrush02
- 28 Points -
Pyxis
- 25 Points -
Soteen
- 24 points -
Victor
-20 points-
Godcedric
-18 points-
J-C, Le Mog, Zappy
-17 points-
Snow
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
UBN22
- 11 points -
Alaedrain
- 10 points -
Guil, Hoagie, Diskers, Barbarian_bros
- 9 points -
batjijo, vegetable man
- 8 points -
Amiga62, Dark Kariya, Wille, Mendo, ChOcO59
- 7 points -
Rune Ardar
- 6 points -
Shai-La, Stephh, Twinkie, mickmack
- 4 points -
Lord Seb, Groovykid
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Mr Dus
- 2 Points -
Dragonslover, francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Romuld, Samorkhu, Thor, Wokie,
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc , Lancelot, mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ryf, KawickboyAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageJ'ai d'ailleurs essayé de trouver une photo de Fish ou Corruption à poster à la place pour que ce soit plus dur mais je n'ai pas eu le tempsHors sujet :
Hé ben GT400 ! Tu as l'air d'avoir un rapport avec le temps assez compliqué toi !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Il utilise l'unité de mesure, "Léchot"Envoyé par Snow Voir le messageHors sujet :
Hé ben GT400 ! Tu as l'air d'avoir un rapport avec le temps assez compliqué toi !
Très connu en Suisse
Commentaire
-
Mendo -
En fait j'avais le screen de Guild et je voulais pas me casser la tête à chercher un screen de Fish ou Corruption juste avant d'aller manger.
Pour le léchot, on ne m'a toujours pas dit ce que fumait cja.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par Amiga62 Voir le messagehill street blues
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
le seul jeu que j'arrive à reconnaitre et c'est le méchant Amiga62 qui me pique la réponse
ouiiiiiin 
Vive l'Atari
Commentaire
-
Désolé Bat, mais je pensais qu'il durerait un tout petit plus longtemps quand même... et donc Amiga 62 te rejoint au score...
- 46 Points -
Ludotym
- 31 Points -
GT400, Guybrush02
- 28 Points -
Pyxis
- 25 Points -
Soteen
- 24 points -
Victor
-20 points-
Godcedric
-18 points-
J-C, Le Mog, Zappy
-17 points-
Snow
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
UBN22
- 11 points -
Alaedrain
- 10 points -
Guil, Hoagie, Diskers, Barbarian_bros
- 9 points -
batjijo, vegetable man, Amiga62
- 8 points -
Dark Kariya, Wille, Mendo, ChOcO59
- 7 points -
Rune Ardar
- 6 points -
Shai-La, Stephh, Twinkie, mickmack
- 4 points -
Lord Seb, Groovykid
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Mr Dus
- 2 Points -
Dragonslover, francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Romuld, Samorkhu, Thor, Wokie,
- PEONS (1 Point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc , Lancelot, mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ryf, Kawickboy" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Envoyé par batjijo Voir le message
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
le seul jeu que j'arrive à reconnaitre et c'est le méchant Amiga62 qui me pique la réponse
ouiiiiiin 
Vive l'Atari
Désoler mais si tu veux et pour rester en bon terme, dis : VIVE l'amiga c''est la meilleur machine au monde, je me suis trompé toute ma vie sur l'atari qui n'est pas un vrai ordinateur mas plus un gadget pour enfant et je te donne mon point
Edit:
mais bon ça compte pas tu es des deux parties lol .
bon allé je vais chercher une image soit attentif si tu aimes fort l'amiga tu trouveras la prochaine imageDernière modification par Amiga62, 10 février 2010, 09h37.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Jumping Jack'son !
Et Atari rulezzz bande de moules !
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire