[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Tiens, regarde cette perle rare du JVles plombiers ne portent pas de cravates jamais entendu parler de ce titre on dirait le titre d'un film X !
-
wow ce jeu a l'air excellentEnvoyé par Dark Kariya Voir le message
le pire jeu de la 3DO d'après AGVN ! mais tellement mauvais que cela en devient bon ! c'est un jeu qui m'aurait fait rêver en 1994
Commentaire
-
Encore pire que Way of the Warrior !Envoyé par Groovykid Voir le messagewow ce jeu a l'air excellent
le pire jeu de la 3DO d'après AGVN ! mais tellement mauvais que cela en devient bon ! c'est un jeu qui m'aurait fait rêver en 1994 

Par contre, pas d'accord sur la critique du branchement des pads sur la 3DO, l'intérêt était de pouvoir autant de pads qu'on voulait sans matériel supplémentaire (FIFA Soccer se jouait à 6 ou 8).
Suivante:
Commentaire
-
Pareil que toi. Ca m'énerve!
Edit:
Je vais dire au pif un jeu de la série Tex Murphy.
Edit:
C'est bon j'ai retrouvé le jeu je crois!
Alcatraz! La "suite" d'Opération Jupiter!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ha, je n'avais pas vu l'edit.
C'est bien l'intro d'Alcatraz.
Spoiler Alert !- 55 points -
Ludotym
- 39 points -
GT400
- 37 points -
Guybrush02
- 28 points -
Hoagie, Pyxis
- 27 points -
Godcedric, Soteen
- 25 points -
Victor, Zappy
- 20 points -
Snow, Le Mog
- 18 points -
J-C
- 17 points -
Kawickboy
- 16 points -
Diskers
- 15 points -
Alaedrain
- 14 points -
Barbarian_Bros, Metaluna, Groovykid
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
Batjijo, ChOcO59, Dark Kariya, UBN22
- 10 points -
Amiga62, Guil, Point&Clickeur, Vegetable Man
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Stephh
- 7 points -
Blackie
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Maxou
- 4 points -
Gradlon, Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Madyoyo, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Cats
Commentaire
-
Super merci!
Je vais mettre une image demain. Là j'arrive à peine à taper sur le clavier...
(nan nan j'ai pas bu, je suis trèèèèèssss fatiguéééé!)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Me revoila!
Je vais chercher une image et je reviens.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
(Godcedric est parti depuis deux heures à la recherche d''une image... Mais en chemin il tombe sur un site étrange... Godcedric est alors pris dans un piège... Deux énormes nichons apparaissent à l'écran et l'hypnotisent... Il se retrouve comme paralysé... Tout le monde s'inquiète alors de ne pas le voir revenir...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
(... après plusieurs longues heures d'attente, la courageuse équipe des forumeurs de LTF se lancent à la recherche de Godcedric... Vont-ils réussir à échapper aux griffes des vilaines nymphettes cachées en embuscade à chaque recoin du net ? ... Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you...
)
Dernière modification par GT400, 09 septembre 2010, 22h54.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ehhh les mecs vous avez vu Zappy est encore plus en mode grognon que moi dis doncEnvoyé par Zappy Voir le messageStop le HS, merci.
Godcedric postera quand il le pourra.
vous avez même plus le droit de plaisanter 
Et vous je sais pas mais comme je suis pas du genre à respecter les règles je le titillerais bien encore un peu histoire de

bon ok je sors avant qu'il me fasse la peau
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire

aka le screen qui valait plus que la vie
Commentaire