[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
En effet. Moi j'déconnais parce que Godcedric disait "Je reviens tout de suite". Il peut poster un screen quand il voudra, ce n'est pas un problème.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Zappy Grognon ? t'a pas vu la tête de son avatar, c'est la tête qu'il a quand il sourit au maxEnvoyé par Cats Voir le messageEhhh les mecs vous avez vu Zappy est encore plus en mode grognon que moi dis donc
vous avez même plus le droit de plaisanter 
Et vous je sais pas mais comme je suis pas du genre à respecter les règles je le titillerais bien encore un peu histoire de

bon ok je sors avant qu'il me fasse la peau

J'espère qu'il n'ait rien arrivé de grave à notre cher GodCedric sinon c'est l'occasion de l'ajouter au plus vite dans "macabres conjectures" (humour noir inside
).
Trêve de plaisanterie; Perso, je pense qu'on devrait instaurer une règle sur ce jeu comme par exemple , s'il n'y a pas de réponse de nouveau screen du gagnant au bout de 3 jours, celui ci passe son tour qui revient au précédent gagnant. Ca nous éviterait de patienter de longues heures a rafraichir le forum (surtout dans le cas de Godcedric
)
Dernière modification par Groovykid, 11 septembre 2010, 04h05.
Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le messageZappy Grognon ? t'a pas vu la tête de son avatar, c'est la tête qu'il a quand il sourit au max
J'espère qu'il n'ait rien arrivé de grave à notre cher GodCedric sinon c'est l'occasion de l'ajouter au plus vite dans "macabres conjectures" (humour noir inside
).
Trêve de plaisanterie; Perso, je pense qu'on devrait instaurer une règle sur ce jeu comme par exemple , s'il n'y a pas de réponse de nouveau screen du gagnant au bout de 3 jours, celui ci passe son tour qui revient au précédent gagnant. Ca nous éviterait de patienter de longues heures a rafraichir le forum (surtout dans le cas de Godcedric
) 
n'importe nawak toi je te jures 
bon sinon d'accord pour la nouvelle règle au bout de 3 jours hop le gagnant précédent repost une image bien pensé groovykid

Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Bonjour,
Désolé pour le retard. J'ai un petit soucis de santé et j'ai pas pu touché une souris avant ce matin. Et même la j'ai du mal à la faire glisser. Promis je poste aujourd'hui.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
tu t'es fait piqué par un moustique porteur de la dengue ou quoiEnvoyé par Godcedric Voir le messageBonjour,
Désolé pour le retard. J'ai un petit soucis de santé et j'ai pas pu touché une souris avant ce matin. Et même la j'ai du mal à la faire glisser. Promis je poste aujourd'hui.
En tout cas j'espère que ce n'était pas trop grave et que c'est passé !
Commentaire
-
oui j'espère aussi que tu vas bien godcedrickEnvoyé par Groovykid Voir le messagetu t'es fait piqué par un moustique porteur de la dengue ou quoi
En tout cas j'espère que ce n'était pas trop grave et que c'est passé !
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Dans ce cas, excuse-moi pour mes blagounettes sans intérêt.Envoyé par Godcedric Voir le messageBonjour,
Désolé pour le retard. J'ai un petit soucis de santé et j'ai pas pu touché une souris avant ce matin. Et même la j'ai du mal à la faire glisser. Promis je poste aujourd'hui.
J'espère que ça va. Le screen peut attendre. La santé, non.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je ne suis pas encore mort. Je vais tâcher de tenir jusqu'à mes dix ans sur le forum...
J'ai voulu jouer à la Wii cet aprem mais j'ai même pas pu. Faut que je reste debout ou carrément allongé, pas assis. 
Voici l'image.
Pour les blagues, au contraire, ca me fait bien marrer bien que ca fait mal.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je te hais!

C'est bien A.P.B sur Amstrad. Je voulais lui rendre hommage. J'ai été pour mettre un truc dur mais je me suis dit que si j'ai pas l'occasion de retoucher un pc avant quelques jours...
Bravo mon pompier préféré!
Spoiler Alert !- 55 points -
Ludotym
- 39 points -
GT400
- 37 points -
Guybrush02
- 28 points -
Hoagie, Pyxis
- 27 points -
Godcedric, Soteen
- 25 points -
Victor, Zappy
- 20 points -
Snow, Le Mog
- 18 points -
J-C
- 17 points -
Kawickboy
- 16 points -
Diskers
- 15 points -
Alaedrain
- 14 points -
Barbarian_Bros, Metaluna, Groovykid
- 13 points -
Batjijo
, Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Dark Kariya, UBN22
- 10 points -
Amiga62, Guil, Point&Clickeur, Vegetable Man
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Stephh
- 7 points -
Blackie
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Maxou
- 4 points -
Gradlon, Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Madyoyo, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, CatsPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
J'ai reçu un mail me demandant de t'épargner vu ton état de santé alors je me suis dépêchéEnvoyé par Godcedric Voir le messageJe te hais!

C'est bien A.P.B sur Amstrad. Je voulais lui rendre hommage. J'ai été pour mettre un truc dur mais je me suis dit que si j'ai pas l'occasion de retoucher un pc avant quelques jours...
Bravo mon pompier préféré!

Allez, une image d'un jeu qui m'a fait passer des heures et des heures devant mon écran. Je ne pense pas qu'il soit difficile
Commentaire
-
Bravo Soteen bien joué, a toiEnvoyé par Soteen Voir le messageATF sur Amstrad certainement !
Spoiler Alert !- 55 points -
Ludotym
- 39 points -
GT400
- 37 points -
Guybrush02
- 28 points -
Hoagie, Pyxis, Soteen
- 27 points -
Godcedric
- 25 points -
Victor, Zappy
- 20 points -
Snow, Le Mog
- 18 points -
J-C
- 17 points -
Kawickboy
- 16 points -
Diskers
- 15 points -
Alaedrain
- 14 points -
Barbarian_Bros, Metaluna, Groovykid
- 13 points -
Batjijo
, Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Dark Kariya, UBN22
- 10 points -
Amiga62, Guil, Point&Clickeur, Vegetable Man
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Stephh
- 7 points -
Blackie
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Maxou
- 4 points -
Gradlon, Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Madyoyo, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Cats
Commentaire

Commentaire