Personnellement, je n'ai jamais triché. Et même si le site trouve pas mal de screens similaires, ce n'est pas toujours le cas. Je me suis déjà amusé à regarder ce que le site sortait pour les images de ce topic, et dans bien des cas il ne trouve aucune image similaire. Donc : ne trichez pas, et assurez-vous avant de poster que votre screen ne peut pas être trouvé avec le site. Evitez par exemple de poster des screens de "référence", comme ceux qui sont dans les pubs ou qu'on retrouve dans tous les tests.
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Pas mal de personnes connaissent ce site de toute façon. On en a déjà parlé dans d'autres topics sans faire de lien avec ce topic des images de nostalgie.
Personnellement, je n'ai jamais triché. Et même si le site trouve pas mal de screens similaires, ce n'est pas toujours le cas. Je me suis déjà amusé à regarder ce que le site sortait pour les images de ce topic, et dans bien des cas il ne trouve aucune image similaire. Donc : ne trichez pas, et assurez-vous avant de poster que votre screen ne peut pas être trouvé avec le site. Evitez par exemple de poster des screens de "référence", comme ceux qui sont dans les pubs ou qu'on retrouve dans tous les tests.Dernière modification par GT400, 03 février 2011, 11h05.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Perso je n'ai jamais eu l'impression de triches avérées, même si ça fait moins longtemps que vous que j'y participe. En temps normal ,on va tous faire à un moment ou un autre une petite recherche pour confirmer un titre mais rien de grave.
Le truc embêtant c'est de finir par gagner des points sur des screens impossibles, parce que l'auteur a fini par lacher tellement d'indices que la vainqueur est celui qui a fait la meilleure recherche. Dans ces cas là on devrait peut-être lui demander de reposter un screen moins difficile.
Et dans le cas ou un indice apparait dans le nom de l'image envoyer un mp a l'auteur pour lui signaler de changer le nom ou de reposter .C'est ce que je fait si je le vois (bon ok l'image de World Cup de Madyoyo c'était pas pareil car on devrait interdire les images coupées en 2. On n'est pas sur Grospixels non mais
)
Mais sinon dans l'ensemble je pense réellement qu'on peut se baser sur une confiance mutuelle et que l'ensemble des participants se veut honnête. (surtout que le seul truc à gagner c'est le plaisir du jeu)
Commentaire
-
Pareil, pas remarqué de triche, ça n'aurait aucun interet de toutes façons.Envoyé par Darkseid Voir le messagePerso je n'ai jamais eu l'impression de triches avérées, même si ça fait moins longtemps que vous que j'y participe. En temps normal ,on va tous faire à un moment ou un autre une petite recherche pour confirmer un titre mais rien de grave.)
Par contre, de mes 6 ou 7 points, j'ai de mémoire reconnu formellement Alex Kidd et Solstice, et c'est tout. Tous les autres, il aura fallu un peu de "recherche à la Colombo". Mon plus beau point c'était pour un screen de Hook y'a quelques mois. Avec les indices, et en procédant par élimination, Hook était le seul jeu/licence de film auquel je n'avais pas retrouvé le générique de début, mais il était possible d'y retrouver une voiture en bas d'un immeuble au départ de l'histoire... Et pam, ca m'a bien fait plaisir, après m'etre farci une cure de Moonwalker, Dick Tracy, Adams Family...
Cappicci! Je reste quand même persuadé que l'image en cours est reconnaissable car connue dans son genre. Suffirait de rechercher le bon genre, quoi... Un genre à chi.er...Envoyé par Darkseid Voir le messageLe truc embêtant c'est de finir par gagner des points sur des screens impossibles, parce que l'auteur a fini par lacher tellement d'indices que la vainqueur est celui qui a fait la meilleure recherche. Dans ces cas là on devrait peut-être lui demander de reposter un screen moins difficile.
On va pas interdir de couper si l'indice est grossier, non plus...Envoyé par Darkseid Voir le message(bon ok l'image de World Cup de Madyoyo c'était pas pareil car on devrait interdire les images coupées en 2. On n'est pas sur Grospixels non mais
))
Allez je récapitule les images du jeu à rechercher:
Dernière modification par Madyoyo, 03 février 2011, 15h31."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Bah quand même!!!
Un jeu qui sent l'ennui, entre autre!
Tu es maintenant 13eme, Dark!

J'vais pouvoir aller bosser, main'nantSpoiler Alert !- 57 points -
Ludotym
- 42 points -
GT400
- 38 points -
Guybrush02
- 35 points -
Hoagie
- 32 points -
Godcedric
- 30 points -
Le Mog, Soteen
- 28 points -
Pyxis, Zappy
- 26 points -
Kawickboy
- 25 points -
Victor
- 20 points
Snow
- 18 points -
J-C
- 17 points -

Darkseid
- 16 points -
Alaedrain, Diskers, Groovykid
- 15 points -
Barbarian_Bros, Amiga62,
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Batjijo, Dark Kariya, Indianagilles, UBN22
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Vegetable Man
- 10 points -
Guil, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille
- 7 points -
Blackie, Gradlon, Madyoyo
- 6 points -
Lord Seb, Maxou, Shai-La, Twinkie
- 4 points -
Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Yanaut
Dernière modification par Madyoyo, 03 février 2011, 16h02."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Il y avait un petitEnvoyé par Madyoyo Voir le messageOn va pas interdir de couper si l'indice est grossier, non plus...

Pour revenir au quizz ,restons dans les toilettes....
Commentaire
-
Tatata, le propos était totalement intolérable.... Limite hontif, même.Envoyé par Darkseid Voir le messageIl y avait un petit

Pour le jeu, je propose sans réelle conviction Hitman..."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Bonne illumination !
Spoiler Alert !- 57 points -
Ludotym
- 42 points -
GT400
- 38 points -
Guybrush02
- 35 points -
Hoagie
- 32 points -
Godcedric
- 30 points -
Le Mog, Soteen
- 28 points -
Pyxis, Zappy
- 26 points -
Kawickboy
- 25 points -
Victor
- 20 points
Snow
- 18 points -
J-C
- 17 points -
Darkseid
- 16 points -
- 15 points -
Barbarian_Bros, Amiga62,
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Vegetable Man
- 10 points -
Guil, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille, Gradlon
- 7 points -
Blackie, Madyoyo
- 6 points -
- 4 points -
Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Yanaut
Commentaire
-
Point goes to Darkseid
Spoiler Alert !- 57 points -
Ludotym
- 42 points -
GT400
- 38 points -
Guybrush02
- 35 points -
Hoagie
- 32 points -
Godcedric
- 30 points -
Le Mog, Soteen
- 28 points -
Pyxis, Zappy
- 26 points -
Kawickboy
- 25 points -
Victor
- 20 points
Snow
- 18 points -
J-C, Darkseid
- 16 points -
- 15 points -
Barbarian_Bros, Amiga62,
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Vegetable Man
- 10 points -
Guil, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille, Gradlon
- 7 points -
Blackie, Madyoyo
- 6 points -
- 4 points -
Mr Dus
- 3 points -
- 2 points -
- PEONS (1 point) -
Commentaire

Commentaire