[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Ah ah ! Bien tenté Gradlon mais ce n'est pas ça ! C'est un jeu qui exploite le filon ouvert par Mad Dog McCree mais il est moins connu.Envoyé par Gradlon Voir le messageMad dog mc cree?
Mais je vois que j'ai laissé et n'ai pas flouté de gros indices sur le flyer qui, si vous cherchez sur les bon sites, devraient rapidement vous mener au titre du jeu.Dernière modification par Groovykid, 14 février 2011, 19h02.
Commentaire
-
Bien joué Gradlon c'est bien ca !
il y avait quelques indices sur le flyer comme la pancarte "Tucson", et en l'ajoutant a l'éditeur "American Lasergames", on le trouve sur google. Mais ca reste je crois le jeu le moins connu de cet éditeur. Il n'a d'ailleurs pas été adapté sur PC comme tout les autres cités ("Mad Dog", "The Last Bounty Hunter, "Fast Draw Showdown" .. dispos ici : http://www.digitalleisure.com/conten...DRom_games.htm )
Bref, pour y jouer il faudra attendre une future version de Mame, ou trouver l'image pour l'émulateur Daphné (si vous possedez l'original bien sur
), mais la bonne chance pour trouver.
A ton tour Gradlon
Spoiler Alert !- 57 points -
Ludotym
- 42 points -
GT400
- 38 points -
Guybrush02
- 35 points -
Hoagie
- 32 points -
Godcedric
- 30 points -
Le Mog, Soteen
- 29 Points -
Zappy
- 28 points -
Pyxis
- 26 points -
Kawickboy
- 25 points -
Victor
- 20 points
Snow
- 19 points -
Darkseid
- 18 points -
J-C
- 17 points -
Groovykid
- 16 points -
Alaedrain, Diskers, Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Batjijo, Dark Kariya, Indianagilles, UBN22
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Vegetable Man
- 10 points -
Guil, Point&Clickeur, Gradlon
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Stephh, Wille,
- 7 points -
Blackie, Madyoyo
- 6 points -
Lord Seb, Maxou, Shai-La, Twinkie
- 4 points -
Mr Dus
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Prozac, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Jean-Luc, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, Yanaut
Commentaire

Commentaire