[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
oui, oui, Bumpy's Arcade Fantasy pour PCEnvoyé par Darkseid Voir le messageBumpy version 16 bits ? (Amiga ou ST)deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Aargh je me doutais que cette version avait un nom plus complexe...Envoyé par jyelcey Voir le messageoui, oui, Bumpy's Arcade Fantasy pour PC
Bien joué jyelcey (je ne savais pas que tu pouvais être aussi traitre
)
L'original est quand même plus rapide et maniable même si il est moins beau. Et beaucoup plus fun doncDernière modification par Darkseid, 06 juin 2011, 20h13.
Commentaire
-
je me doutais que ça allait pas durer
c'est bien bumpy arcade fantasy, le point va donc à jyelcey qui a la réponse complète, bien ouèj
Spoiler Alert !
- 57 points -
Ludotym
- 51 points -
GT400
- 39 points -
Guybrush02, Hoagie
- 35 points -
Godcedric
- 31 points -
Kawickboy, Zappy
- 30 points -
Le Mog, Soteen
- 28 points -
Pyxis, Darkseid
- 27 points -
Victor
- 22 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
J-C, Diskers
- 16 points -
Alaedrain, Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Metaluna,
- 13 points -
Batjijo, Dark Kariya, Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon, Guil, Vegetable Man
- 10 points -
Point&Clickeur, Stephh
- 9 points -
Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Yanaut
- 4 points -
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Romuld, Prozac, Jean-Luc
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, jyelcey
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec
@darkseid : tout à fait d'accord, le bumpy classique tout moche avec ses items à récupérer était bien mieux.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
C'était pas un jeu sous Windows 3.11 ce truc???POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
jeux pour les mecs
Envoyé par jyelcey Voir le messagevoici l'image :
[ATTACH=CONFIG]29475[/ATTACH]
trop dur ce sont des jeux pour les mecs ça 
Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?
Commentaire
-
Asteroids Revenge ?Envoyé par jyelcey Voir le messagevoici l'image :
[ATTACH=CONFIG]29475[/ATTACH]
Commentaire
-
Yanaut & Jean-Luc, oui, on est proche d'AsteroidsEnvoyé par Jean-Luc Voir le messageAsteroids Revenge ?
Godcedric, non, pas Windows 3.11
Dernière modification par jyelcey, 09 juin 2011, 21h43.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Autre indice ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonsoir, certes, certes,Envoyé par GT400 Voir le messageAutre indice ?
allez, puisque je suis en forme après une journée de trouvailles en vide-greniers, voici pas moins de cinq indices :
- le "rond bleu" que vous voyez sur la première capture d'écran est un trou de ver
- le jeu ne se trouve pas sur Mobygames, mais ailleurs, comme par exemple sur mon bureau, sur Gamespot ou encore sur jeuxvideo.com
- voici trois nouveaux screenshots, un loading screen, une fin de mission (oui, je suis une chèvre) et le début de la mission 2.
Bien cordialementDernière modification par jyelcey, 12 juin 2011, 17h45.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Ca me dit rien du tout...
( Si tu veux nous parler de tes découvertes brocantesques vidéoludiques, tu as ce topic
: http://www.abandonware-forums.org/sh...625#post466625 )
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Que dire de plus ? Ah, si ! le titre comprend quatre mots, et, indice qui tue : dans le titre de ce jeu, il y a un le nom d'un personnage de BD issu d'une série culte (spécial dédicace à tous les amateurs (-trices) de bulles), mais là, j'en ai beaucoup trop dit, non ?Envoyé par GT400 Voir le messageCa me dit rien du tout...

Bonne fin de week-end prolongédeuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Commentaire