[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Et nous avons un gagnant !Envoyé par jyelcey Voir le messageou Spellcasting 201: The Sorcerer's Appliance ?
Désolé Yanaut, mais c'était effectivement le deuxième épisode de la série...
A toi jyelcey.
- 57 points -
Ludotym
- 54 points -
GT400
- 40 points -
Hoagie
- 39 points -
Guybrush02, Godcedric
- 34 points-
Kawickboy, Zappy
- 31 points -
Soteen, Darkseid
- 30 points -
Le Mog
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 23 points -
Snow
- 20 points -
Groovykid
- 18 points -
Alaedrain, Diskers, J-C
- 17 points -
Batjijo
- 16 points -
Amiga62
- 15 points -
Barbarian_Bros, UBN22
- 14 points -
Metaluna
- 13 points -
Dark Kariya, Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon, Guil, Stephh, Vegetable Man
- 10 points -
Point&Clickeur
- 9 points -
Madyoyo
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Yanaut
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie,
- 5 points -
jyelcey
- 4 points -
Romuld
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, DragonsLover, Gameslover, Irondoom, Jean-Luc, Lepisostëus, Prozac
- 2 points -
Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, Azur, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, Fara, Fredo_L, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, GazPumped, Sigfrodi, thx1138" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
je m'attendais a un piege de toute maniere, je connaissais l'interface j'ai mis le premier mais je m'attendais meme a ce qu'on me sorte un autre jeu avec le meme genre d'interface.... mais bon ca agace quand meme car pour une fois que je connaissais grrrYanaut
Commentaire
-
Désolé, j'étais dans la quatrième dimension. Etant donné que Yanaut connaît les bons jeux bien underground, à la Chicken Farm, voici mon image, je ne doute pas qu'il trouvera et se consoleraEnvoyé par diskers Voir le messageComme disait Presley less conversation more action.... on attend une image
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Salut Diskers, ça ne va peut-être pas mettre sur la voie, mais dans ta phrase, "en quelques sortes", il y a le titre du jeu ... par contre, la thématique n'a rien de très coquin !Envoyé par diskers Voir le messageC'est beau meme tres beau...ca fait penser a un sigle de chaine coquine...mais ca ne me dit rien du tout
Dernière modification par jyelcey, 02 septembre 2011, 06h03.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Le simulateur de couples ? Que nenni, il s'agit plutôt d'un jeu d'actionEnvoyé par Amiga62 Voir le messageSingles
Dernière modification par jyelcey, 05 septembre 2011, 20h39.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
arf, ça y est, je comprends enfin, bien essayé tout de même,Envoyé par Amiga62 Voir le messageBha je sais pas je disais ça par rapport au message précedent de disker il disais sigle donc single ,
, mais j'aurais jamais du dire ça, car c'est un peu capillotracté
restons simplement sur ce jeu, plutôt action que réflexion et pas dans la catégorie coquin, contrairement à Chicken Farm ... Toujours pas d'idées ? allez, je pense (et je peux me tromper) que nous sommes plusieurs (au moins deux) dans l'équipe à l'avoir, d'après ce que je sais ...deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Bien tenté thx, on se rapproche, mais ce n'est pas InfernoEnvoyé par thx1138 Voir le messageInferno ?
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire

Commentaire