[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Hélas, nonEnvoyé par Groovykid Voir le messagepyrotechnica ?Dernière modification par jyelcey, 11 septembre 2011, 10h05.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
petit récapitulatif :
* jeu d'action
* pas coquin
* pas Singles, Freelancer, Starlancer, Inferno, Pyrotechnica
* commercial, pas shareware
* bien présent sur MobyGames
* il me semble que nous sommes plusieurs (au moins deux) à l'avoir dans l'équipe
* capillotracté (j'insiste sur ce point) : quand Diskers dit que "ça ne lui dit rien du tout" (cf son message ci-dessus), il a la réponse ! Mais je n'accepterai que le titre exact ...
A vos propositions, donc
!
deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
non, désolé et je rajoute une image dans le nourrinEnvoyé par diskers Voir le messageStrange Adventures in Infinite Space
ma dernière tentative avant le seppuku final
Dernière modification par jyelcey, 12 septembre 2011, 20h40.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Je pensais qu'il allait tomber plus vite, j'ajoute aussi trois nouveaux indices permettant de le retouver dans MobyGames (si toujours pas de réponses, comment fait-on dans ce cas ? ) :
- jeu dans la catégorie arcade
- plateforme DOS uniquement
- seconde moitié des années 90deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
et on ne change rien au reste :
* jeu d'action
* pas coquin
* pas Singles, Freelancer, Starlancer, Inferno, Pyrotechnica
* commercial, pas shareware
* bien présent sur MobyGames
* il me semble que nous sommes plusieurs (au moins deux) à l'avoir dans l'équipe
* capillotracté (j'insiste sur ce point) : quand Diskers dit que "ça ne lui dit rien du tout" (cf son message ci-dessus), il a la réponse ! Mais je n'accepterai que le titre exact ...
A vos propositions, donc !Dernière modification par jyelcey, 14 septembre 2011, 06h34.deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Bien joué ca ne peut etre que caEnvoyé par diskers Voir le messageDon't Say Anything
PS. tes indices n'avancent rien du tout et presonne ne sait a priori quel jeu c'est donc....
Commentaire
-
Tu postes simplement une autre imageEnvoyé par jyelcey Voir le message(si toujours pas de réponses, comment fait-on dans ce cas ? )
Commentaire
-
Et un winner unEnvoyé par Jean-Luc Voir le messageNihilist ?
Enfin en attend quand même la confirmation de Jylcey mais ça devrait être bon
Commentaire

Commentaire