Steph
[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Bien joué !Envoyé par stephh Voir le message"Jackal" aussi connu sous le nom de "Top Gunner" aux USA ...
Steph
Spoiler Alert !
- 77 points -
GT400
-62 points -
Darkseid
- 59 points -
Ludotym
- 56 points -
Hoagie
- 52 points -
Kawickboy
- 51 points -
Godcedric
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Groovykid
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 22 points -
J-C
- 21 points -
Batjijo
- 20 points -
Cerus33
- 19 points -
Stephh
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, jyelcey, Barbarian_Bros
- 15 points -
Madyoyo, UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Vegetable Man
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon, Guil, eternal-newbie
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus, DragonsLover
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Azur
- 2 points -
Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Belg@r@th, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, yokksDernière modification par Groovykid, 22 janvier 2014, 21h16.
Commentaire
-
oups, corrigéEnvoyé par stephh Voir le messageJ'apparais 2 fois dans le classement (seul avec 19 et à 3 avec 18)
Ceci dit, je réfléchis, et j'essaie de trouver quelque chose avant le week-end ...
Steph
Commentaire
-
NON (j'ai eu peur l'espace d'un instant que l'image allait battre le record de plus courte durée avant d'être trouvée) !Envoyé par Groovykid Voir le messageBubble bobble ?
Steph
Commentaire
-
-
Non, ce n'est pas ça ...Envoyé par Darkseid Voir le messageAlors je dis Puzzle Bobble (Bust A move). C'est exactement la même typo du timer. Par contre le "next world" me parait zarb.
Paradoxalement, Darkseid (dont j'ai repris l'intégralité de la réponse) en a donné un. Je ferai donc un prochain effort lundi (pas le temps ce week-end).Envoyé par Groovykid Voir le messageUn indice peut être ?
Steph
Commentaire
-
Steff est en God(cedric) mode pour l'indice...
IDDAD/IDDQD
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'avais espéré qu'il y aurait d'autres propositions entre-tempsEnvoyé par GT400 Voir le messageSteff est en God(cedric) mode pour l'indice...
Ceci dit, j'avoue que j'ai plein de trucs en retard en ce moment (ne serait-ce que les "loaders"), et comme personne n'a remonté le sujet, il a "disparu" au bout d'une semaine (même si je sais qu'il n'est pas difficile de le faire "réapparaître") 
Quoi qu'il en soit, voici (enfin) une nympho ...
Spoiler Alert !
... enfin je voulais dire une info (qui va permettre je pense de trouver très rapidement et de passer la main) : le jeu figure sur cet album
Est-ce possible d'avoir les sous-titres ?IDDAD/IDDQD

Steph
Commentaire

Commentaire