[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Anno 1503POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Age of empire 2?
J'ai du mal à voir quel jeu propose de la pluie ingame.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Non plus, c'est une cinématique, on en parle sur les forums, le jeu est sur le site."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Avec les indices du visible en 1 clic et du siècle: les 9 destins de Valdo qui vous tiennent tête dans la partie problèmes techniques.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Eh oui, c'est bien lui (la cinématique est issue du moment où on passe la Cap de Bonne-Espérance dans la tempête).
A ce rythme là Igor tu va grimper plein pot dans le classement !!!
Bravo
Les scores :
Spoiler Alert !- 84 points -
GT400
-70 points -
Darkseid
- 66 points -
Hoagie
-63 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 49 points -
Groovykid
- 42 points -
Zappy
- 41 points -
Guybrush02
- 34 points-
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 26 points -
Snow
- 25 points -
J-C
- 21 points -
Batjijo
- 20 points -
Cerus33, Stephh
- 19 points -
Madyoyo
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 17 points -
vegetable man
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 15 points -
UBN22, eternal-newbie
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Guil
- 11 points -
Azur , Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 9 points -
Cedric247
-8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, Igor Poulpupov
- 7 points -
Blackie, DragonsLover, Maxou, Mr Dus,
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld
- 4 points -
thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, Belg@r@th
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Mufftii, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Ruthven, Ryf, SveDec, TheUploader, yokksDernière modification par Azur, 10 mars 2015, 19h21."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Si j'avais été confronté à ça dans un jeu je m'en saurais souvenu c'est sûr.
Au pif je tente Harvester mais les graphismes de celui-ci sont moins réalistes ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Non, non et non.
On est dans les premiers moments du jeu. Oh, et rassurez vous, le bonhomme est encore en vie.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire

Good Music Downside
Commentaire