[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Et mufftii coiffe ses rivaux sur le fil...c'est bien Atlantis 2 (ou Beyond Atlantis) !
Spoiler Alert !
157 points -
GT400
- 112 points -
Hoagie
- 91 points -
Groovykid
- 77 points -
Darkseid
- 71 points -
Godcédric
- 59 points -
Ludotym
- 52 points -
Kawickboy
- 46 points -
Zappy, Igor Poulpupov, J-C
- 45 points -
- 42 points -
Guybrush02
- 39 points -
Batjijo
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen, Cedric247
- 30 points -
Snow
- 29 points -
vegetable man, The Uploader
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 24 points -
DragonsLover
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 22 points -
eternal-newbie
- 20 points -
Cerus33, Azur
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey, Mufftii
- 15 points -
UBN22
- 14 points -
Dark Kariya, Metaluna, Guil
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille, KentBio66
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 4 points -
Warrens, Rag'd
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi, Q-Bert, LNP45
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie, Max Fulvus
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
Dernière modification par J-C, 06 avril 2017, 20h43.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Je pense que Groovy faisait référence au fait qu'il fallait bien secouer le joystickEnvoyé par Igor Poulpupov Voir le messagePourquoi ? Il y avait des raisons pour se faire mousser le créateur dans ce jeu ?
Bon, c'est vrai que se lustrer l'aubergine en jouant à Custer's Revenge, ça devait pas être passionnant...
sur les jeux de course/sprint pour pouvoir gagner.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Il me semblait bien l'avoir reconnu, et je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer cette réponse.
Mais désolé, je vais être absent une dizaine de jours (vacances) et je ne vais donc rien proposer pour la suivante.
Il faudra un volontaire pour relancer.Dernière modification par mufftii, 06 avril 2017, 21h08.
Commentaire
-
Alors je relance avec un jeu auquel je viens de repenser. Ca va sans doute pas être évident tout de suite...
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
-
C'est pas Clock Tower (mais c'est bien de la PS1)Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Absolument ! Et surtout le 1er "Track & Field" de Konami en arcade, je m'en souviens encore quand il y avait la fête foraine en bas de chez moi avec son stand salle d'arcade, vers 10-12 ans, des mecs plus grands forcément, sortir leur briquet pour claquer les 2-3 boutons, les frotter avec le briquet a toute allure et faire des scores de fou au saut ou a la course !Envoyé par Snow Voir le message
Je pense que Groovy faisait référence au fait qu'il fallait bien secouer le joystick
sur les jeux de course/sprint pour pouvoir gagner.
Sinon sur micro, ce jeu est l'inventeur du dézinguement de joystick et d'ampoules a la main ! Suivi par winter games, summer games & coDernière modification par Groovykid, 07 avril 2017, 12h56.
Commentaire
-
Voilà de quoi mieux replacer le jeu en cours (où il est aussi question de secouer le joystick - d'où mon choix de jeu). J'ai masqué les noms des persos :
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
C'est sur PS1, il y a déjà un premier screen et une première proposition de TheUploader plus haut.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
-
Non, mais c'est vraiment la bonne époque.
Je reviens sur la semi-proposition de Groovy. Il y a bien eu une version arcade, mais pas sur CP System 1. Cela dit, là aussi il y a de l'idée.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Je précise mieux ce qui a déjà été discuté :
- le jeu est d'abord sorti sur borne arcade (pas la CPS1, mais...) fin 97
- il a rapidement été porté sur PS1 (c'est sur PS1 que j'y ai rapidement joué chez un copain à l'époque)
Et pour l'histoire, sur le premier screen la fille (une infirmière) est en train de faire un massage au personnage du joueur. Avec d'agréables vibrations de la manette à la clé pour la version PS1.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Commentaire