[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
PresqueEnvoyé par Azur Voir le messageJe tente : Révolution ?
tu es sur une très bonne voie...
Commentaire
-
J'avais lu un livre dont vous êtes le héros qui s’appelait : "A l'ombre de la guillotine" peut être une adaptation ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je ne saurais te le dire (mais je ne pense pas). En tout cas, une chose est sûr, ce n'est pas le nom du jeu. Cependant, c'est bien la révolution française dont il s'agit.Envoyé par Azur Voir le messageJ'avais lu un livre dont vous êtes le héros qui s’appelait : "A l'ombre de la guillotine" peut être une adaptation ?
---
ton livre est plutôt "L'ombre de la guillotine" car "A l'ombre de la guillotine" existe mais semble différent.
On peut trouver le tiens ici https://fr.slideshare.net/wolfen4000...-la-guillotine
mais je me pose des questions sur la légalité du truc. Je ne connaissais pas cette collection sur l'histoire, ça à l'air sympa.
Dernière modification par Rag'd, 16 février 2018, 12h14.
Commentaire
-
Oui, elle était pas mal cette collection "histoire", assez bien documentée mais en même temps ludique; mais pour le nom du jeu je l'ai pas ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Difficile d'en dire plus sans donner le nom. Disons que, son évocation, nous indique tout de suite la révolution française.Envoyé par Azur Voir le messageOui, elle était pas mal cette collection "histoire", assez bien documentée mais en même temps ludique; mais pour le nom du jeu je l'ai pas ...
Commentaire
-
Il me semble que c'est le jeu intitulé 1789.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Azur a bien cogité, mais c'est GT400 qui arrive et rafle le pointEnvoyé par GT400 Voir le messageIl me semble que c'est le jeu intitulé 1789.
Spoiler Alert !
- 184 points -
GT400
- 134 points -
Hoagie
- 98 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 61 points -
UBN22
- 60 points -
Igor Poulpupov
- 59 points -
Ludotym
- 53 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy
- 47 points -
Zappy
- 44 points -
The Uploader
- 42 points -
Guybrush02
- 39 points -
Batjijo
- 38 points -
Cedric247
- 35 points -
DragonsLover
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 25 points -
Rag'd
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 22 points -
eternal-newbie, Mufftii
- 21 points -
Azur
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
KentBio66, Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Warrens
- 5 points -
Romuld, thx1138, LNP45, Q-Bert
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
Commentaire
-
Voici la suivante...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Harry Potter et les reliques de la mort?J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Oui.
Spoiler Alert !
- 184 points -
GT400
- 134 points -
Hoagie
- 98 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 61 points -
UBN22
- 60 points -
Igor Poulpupov
- 59 points -
Ludotym
- 53 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy
- 47 points -
Zappy
- 44 points -
The Uploader
- 42 points -
Guybrush02
- 39 points -
Batjijo
- 38 points -
Cedric247
- 36 points -
DragonsLover
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor
- 25 points -
Rag'd
- 23 points -
Madyoyo, Stephh
- 22 points -
eternal-newbie, Mufftii
- 21 points -
Azur
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
KentBio66, Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Warrens
- 5 points -
Romuld, thx1138, LNP45, Q-Bert
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor, Wokie
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah bon? Je m'attendais à un piège ou quelque chose comme ça.
La suite!1 photoJ'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Toujours rien? C'est un jeu Atari 2600.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Commentaire
-
Au premier abord, ce qu'on voit sur le screen ne me dit pas grand chose.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire