[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
-
Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est un FPS, je pense aussi à une cinématique, non en fait je ne sais pas ^^"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je pencherais pour jeu Cryo avec leur 'omni3d', style Louvre l'ultime malediction.Envoyé par LNP45 Voir le message
Commentaire
-
-
Pas de réponse ....
C'est un jeu très connu et tous les joueurs de jeux d'aventure se sont perdus dans ce labyrinthe, et moi aussi !
Il est pratiquement introuvable si on veut l'acheter avec sa grosse boite ..... Mais il est en Abandonware facile
Alors, c'est quel jeu ?
Commentaire
-
Un Myst-like?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
J'ai jeté un oeil, mais impossible de tomber dessus.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-

Commentaire