[QUIZZ] Image de nostalgie...
Réduire
X
-
Blitz 64, surNintendoCommodore 64 ?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
-
Envoyé par Igor Poulpupov Voir le messageBlitz 64, surNintendoCommodore 64 ?
Bravo, je craignais qu'il soit dur à trouver. 
heu, j'ai un peu mélangé : Bravo Backgamon
Blitz ou Super Blitz c'est selon (et oui il y a un clin d’œil à King Kong que l'on peut faire tomber d'un immeuble. Le jeu est un one button qui consiste simplement à raser une ville sans s'écraser contre un immeuble)
ou Blitz 64. J'ai remarqué que les noms étaient très variables à l'époque.Dernière modification par Rag'd, 13 mai 2018, 19h44.
Commentaire
-
Bravo qui, je ne sais pas... L'edit de Backgamon est daté de 20h38, mon message de 20h35 (mais j'avais vu un edit de Backgamon à 20h37 aussi)...
Il y a match. Tu en dis quoi, Backgamon ?Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
On va arranger ça à l'amiable, pas d'inquiétude à avoir. Sinon de toute façon je sors mon M16.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
(Et merde... Grrr. J'ai raté Dungeon Kingdom.
Les premiers screens ne me disaient rien, mais le 3ème a fait tilt direct. Surtout que c'est un jeu dont je suis le développement depuis un moment. Bref.)
Dernière modification par GT400, 13 mai 2018, 22h07.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je me doutais que tu reconnaîtrais, je m'attendais en fait à ce que ça vienne dès le screen de sauvegarde et les têtes des personnages.Envoyé par GT400 Voir le message(Et merde... Grrr. J'ai raté Dungeon Kingdom.
Les premiers screens ne me disaient rien, mais le 3ème a fait tilt direct. Surtout que c'est un jeu dont je suis le développement depuis un moment. Bref.)
Backgamon n'est pas encore arrivé au cimetière de Sad Hill pour notre duel.Envoyé par Rag'd Voir le messageAlors qui gagne à Ok Corral ?
Pour ma part j'ai vu sa 1ere réponse (King Kong), tapé la mienne et vu son edit ensuite, marqué à 20h37... Je suppose qu'il a édité avant de se rendre compte que j'avais répondu vu que ma réponse était sur la nouvelle page. On va attendre son passage...
Sinon, pour l'histoire, j'ai retrouvé le jeu en cherchant "bombardement c64" sur Google. En 2eme ligne des résultats sur Google images on retombe sur une discussion qu'on avait eu sur le forum où un membre cherchait un jeu de ce genre. Rag'd avait dit "Blitz quelque chose" et en cherchant "Blitz" sur Mobygames on trouve "Blitz 64"...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Bon ok, l'ombre d'Igor se découpe dans le soleil couchant... et obtient le point
Spoiler Alert !
- 187 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 98 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 64 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym
- 55 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy
- 48 points -
Zappy, The Uploader
- 42 points -
Guybrush02
- 40 points -
Cedric247
- 39 points -
Batjijo
- 38 points -
DragonsLover
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, Rag'd
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor,eternal-newbie
- 23 points -
Madyoyo, Stephh, Mufftii
- 22 points -
Azur
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles
- 12 points -
ChOcO59, Backgamon
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
KentBio66, Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Warrens, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi,Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokks
Bah, j'ai toujours une K7 comme ça :Envoyé par Igor Poulpupov Voir le messageSinon, pour l'histoire, j'ai retrouvé le jeu en cherchant "bombardement c64" sur Google. En 2eme ligne des résultats sur Google images on retombe sur une discussion qu'on avait eu sur le forum où un membre cherchait un jeu de ce genre. Rag'd avait dit "Blitz quelque chose" et en cherchant "Blitz" sur Mobygames on trouve "Blitz 64"...
C'est surtout le premier code (un clone) que j'ai tapé à partir d'Hebdogiciel
---
Apparemment :
Blitz -> c'est Vic 20
Blitz64 -> c'est C64
et Super Blitz -> Blitz + KingKong
Il existe aussi New York Blitz, pour les Islamistes ?
Dernière modification par Rag'd, 14 mai 2018, 08h10.
Commentaire
-
Ok, alors je prends. S'il y a eu 3 edits, je sais pas si c'était vraiment à moi d'avoir le point...
Voilà de quoi relancer, dans un style légèrement différent :
Bonne chance... I'm a poor lonesome cowboy, and a long long way from home...
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Bon, c'est joli, mais pas évident du tout, alors je rajoute une image. Probable que savoir lire le chinois soit un gros avantage (perso, je sais pas).
Le jeu est sur Mobygames cette fois ci.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Bien joué !
Je trouve les graphismes sympas.
Spoiler Alert !- 187 points -
GT400
- 135 points -
Hoagie
- 98 points -
Groovykid
- 80 points -
Darkseid
- 72 points -
Godcédric
- 64 points -
Igor Poulpupov
- 62 points -
UBN22
- 59 points -
Ludotym
- 55 points -
J-C
- 52 points -
Kawickboy
- 48 points -
Zappy, The Uploader
- 42 points -
Guybrush02
- 40 points -
Cedric247
- 39 points -
Batjijo
- 38 points -
DragonsLover
- 34 points -
Le Mog
- 32 points -
Soteen
- 31 points -
Snow, Rag'd
- 29 points -
vegetable man
- 28 points -
Pyxis
- 27 points -
Victor,eternal-newbie
- 23 points -
Madyoyo, Stephh, Mufftii
- 22 points -
Azur
- 20 points -
Cerus33
- 18 points -
Alaedrain, Diskers
- 16 points -
Amiga62, Barbarian_Bros, jyelcey
- 14 points -
Dark Kariya, Guil, Metaluna
- 13 points -
Indianagilles, Backgamon
- 12 points -
ChOcO59
- 11 points -
Gradlon
- 10 points -
Jean-Luc, Point&Clickeur
- 8 points -
KentBio66, Mendo, Mickmack, Rune Ardar, Wille
- 7 points -
Blackie, Maxou, Mr Dus
- 6 points -
Lord Seb, Shai-La, Twinkie, Warrens, Q-Bert, LNP45
- 5 points -
Romuld, thx1138
- 3 points -
Abelthorne, Docteur_match, Gameslover, Irondoom, Lepisostëus, Prozac, Sigfrodi,Wokie
- 2 points -
Belg@r@th, Fara, Francois3510, Gandalf, Lysergic, Max Fulvus, Nogaret, Samorkhu, Thor
- PEONS (1 point) -
Arnold_Le_Joufflu, BatteMan, Beltranna, Bobink, Cats, CJA2001, Fredo_L, GazPumped, Jakeblues66, Lancelot, legnome57, Papa Noel, Pixelito, PokannickNow, Redoom, Reggio52, Reyohster, Ruthven, Ryf, SveDec, yokksIgor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Commentaire