[aide LTF] Besoin d'aide pour le futur LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

[aide LTF] Besoin d'aide pour le futur LTF

Salut à tous ...

j'ai presque fini le site internet et j'ai besoin de vous.
    Je suis actuellement dans la phase de test de mes outils. Je vérifie que tout soit pratique pour les différents webmasters, et pour moi aussi ^^

Et pour vérifier, autant le faire avec des données valides et valables ^^

vous connaissez le truc, si chacun donnait 1 euro, on pourrait en faire des choses... moi, je ne vous demande pas 1 euro, mais un peu de votre temps.

Pourriez vous écrire une vingtaine de lignes sur une compagnie qui vous a marqué (par ex, Westwood, ou Electronic Arts, ou Rainbow Arts ou ... (pas Lankhor, id software, Infogrames ^^) le tout accompagner de deux ou trois photos. Pas vos impressions mais plutot un historique rapide ^^

Ou si les compagnies vous ennuient, réaliser une mini biographie d'une figure marquante du jeu vidéo : Bill Gates, Steve Jobs, Eric Chahi, Stéphane Picq, ou ... toujours pareil, une vingtaine de lignes accompagnée de deux ou trois photos.

Je sais que ce n'est pas marrant ce que je vous propose ^^ mais vous pourriez contribuer à la base de données de ltf :-p Je verrais à récompenser les plus courageux ^^

En tout cas, d'avance, je vous remercie !
    PS, je ne demande pas des écrivains professionnels ;-)
    PS2, vous pouvez m'envoyer vos proses à wokie@lepims.com
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est que ça m'a l'air très intéressant
    Si je trouve un peu de temps, comme j'adore écrire, surtout sur des compagnies ou figures emblématiques du multimédia, je serais très partant pour vous pondre quelques lignes... évidemment ce qui va me manquer c'est le temps mais au point où j'en suis à ce niveau autant essayer malgré tout

Merci Wokie pour cette chouette proposition en tout cas

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Moi je veux bien faire un petit speech sur Origin....je veux bien aussi écrire quelques lignes sur Franck Klepacki le génial musicien de westwood

Commentaire

• Arkane
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 563

Envoyé par Wokie
        PS, je ne demande pas des écrivains professionnels ;-)
        wokie@lepims.com
        Mince ! Ca veut dire que j'ai pas le droit d'aider ?
        Blague à part, je vais essayer de trouver un sujet où j'ai un peu de matière. Par contre, tu veux ça sous quelle forme ? Fichier Word, ça va ?

EDIT : Je pense faire une fiche sur FTL, y a bon ?
        Dernière modification par Arkane, 14 novembre 2004, 19h46.
        "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
          • 13177

merci à vous ^^

si de vrais écrivains écrivent pour ltf, ce sera formidable ^^

sinon, pour le format, comme cela vous arrange : word, txt, pdf, ... je lis quasiment tout ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

J'ai traduit "l'histoire de LucasArts" pour Starwars-Universe, je peux bien faire un résumé d'une vingtaine de lignes !
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13177

Merci Jérome ^^ j'ai bien recu ton mail ^^ et c'est parfait ...
              donc, le premier texte est sur LTF... euh pardon FTL ^^ un texte simple qui retrace la vie très dongeon de cette société !

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13177

Je relance un peu ce post :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Up, je fais remonter le topic
                  Si vous voulez avec un super site, n'hésitez pas à participer

A propos, tu fais comment faire 2 posts l'un en dessous de l'autre ?
                  Depuis qu'il y a le nouveau forum, je n'y arrive plus et c'est très chiant

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par Fredo_L
                    A propos, tu fais comment faire 2 posts l'un en dessous de l'autre ?
                    Depuis qu'il y a le nouveau forum, je n'y arrive plus et c'est très chiant
                    Si ton précédent post date de plus de 7 jours le suivant sera mis en dessous sinon ça édite de suite ^^
                    Moi je trouve ça pratique, d'autant plus que l'édition automatique fait marquer le topic comme nouveau, exactement comme si il y avait eu un nouveau message mais sans pour autant avoir 3-4 fois un post de la même personne à la suite

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Envoyé par gameslover
                      Si ton précédent post date de plus de 7 jours le suivant sera mis en dessous sinon ça édite de suite ^^
                      Merci
                      Je viens de faire un test avec ancien post de plus de 7 jours et ça a marché
                      Tu avais donc raison. Merci beaucoup pour l'info.

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

Je vois que games est au courant

Effectivement, j'ai mis ce système en place pour éviter les messages à la suite dans une période donnée, ce qui est plutôt chiant
                        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                        Webmaster de www.loriciel.net
                        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Pourquoi pas Lankhor, id software, Infogrames? C'est déjà fait?
                          Sinon... Mwa j'aimais bien Kalisto, même s'ils sont morts (et qu'ils ont fait mourir Multisim ) Vous avez déjà quelque chose dessus? Sinon ça vous intéresse que j'essaie de faire quelque chose sur eux?

Sinon je peux aussi essayer de vous faire un pitit topo sur Jordan Mechner... cha vous dit? (mais c'est peut être déjà fait, pour lui...)
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13177

cool, ok, alors, Selkys écrit sur Kalisto et Jordan ^^ pas de soucis !!!!! :-p

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Wokie, j't'ai envoyé un 'tit mail... Sinon, j'y pensais en faisant mon truc sur Kalisto: Je veux bien faire UbiSoft et Microprose, aussi, si vous les voulez, et que personne les a faits
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...