Full Throttle version 2.0 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parazythum
    Barbarian

• août 2003
    • 340

C'est bien ce qu'il me semblait, les dialogues sont décalés. Je pensais que c'était une impression, mais si on est deux...

Oups : dans mon message précédent j'avais inversé, c'est corrigé : il faut bien avoir la ligne d'option "Never switch resolution" cochée pour ne plus avoir de lignes noires ou vertes je pense... As-tu essayé avec ET sans ?

Il faut que je le teste sur mon pentium 1 avec Win98SE pour voir si ça fait la même chose, aussi bien pour le décalage du son que pour les lignes vertes et noires qui ont été constatées.
    Dernière modification par parazythum, 18 novembre 2004, 11h53.
    Don't Bug Me !

Commentaire

• Picpic
      Admiral

• août 2003
      • 1884

ScummVM fait tourner les jeux un poil plus vite, donc fatalement il arrive que les dialogues se décalent lorsque les phrases sont trop longues... (c'est flagrant dans l'intro de Sam 'n Max par exemple...).
      a+

Commentaire

• Nogaret
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 289

Seulement avec "never switch résolution" j'ai les bandes vertes dans les éléments orangés(et des taches violettes dans l'intro de The Dig aussi )

elles disparraissent avec les graphic smoothing(qui rend les décors deThe Dig assez hideux je trouve) ou en jouant en mode fenêtré ou en désactivant N S R.mais avec mon écran 19'' est assez pourri et dans des résolutions assez basses (640x480 et moins) les bandes noires apparaissent
        :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Noda
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 188

Salut, quelqu'un pourrait-il m"envoyer les .exe windows des jeux cités ci dessus? (surtout full throttle et dott)? merci d'avance

Commentaire

Chargement...