que pensez vous de ces jeux ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo03
    Compte archivé

• juin 2003
    • 199

que pensez vous de ces jeux ?

que pensez vous de ces jeux comme mugen, qui remplace un peu n'importe quel jeux de baston 2D de par son architecture, de stepmania qui remplace les jeux de danse par le fait qu'on peut vraiment tout personnaliser, de quake III qui avec tout ces modes remplace un peu les univers manquant du doom like (là je veux surtout parler du mod western), de visual pinball qui ne peut que enterrer tout les autres jeux de flipper...
    bref, ces jeux creer par des communauté (à part q3) et qui bouchent le vide de certain type de jeux sur pc et qui le font du mieux possible grâce à se coté personnalisation quasi infini.
    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
    comme atlantis ou capitain blood
    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement j'adore !!! C'est trop fun !!! Pis en plus y'en a des super bien faits comme celui sur St-Seiya par exemple... donc j'adore

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Je connais Mugen. J'y ai joué. C'est super sympa mais il ne peut pas remplacer les vrais jeux de bastons où chaque jeu a une petite histoire lié à chaque personnage.
      Si on veut juste se fritter la gueule, Mugen suffit amplement surtout qu'on peut jouer à des centaines de personnages différents et de confronter différents personnages entre eux impossible ailleurs. Une super idée !!
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• parazythum
        Barbarian

• août 2003
        • 340

J'adore VPinMAME + Visual Pinball, j'ai même monté une borne d'arcade chez moi (avec mon propre design) qui a les boutons sur les côtés pour faire Flipper !
        Don't Bug Me !

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Envoyé par Soteen
          Je connais Mugen. J'y ai joué. C'est super sympa mais il ne peut pas remplacer les vrais jeux de bastons où chaque jeu a une petite histoire lié à chaque personnage.
          Si on veut juste se fritter la gueule, Mugen suffit amplement surtout qu'on peut jouer à des centaines de personnages différents et de confronter différents personnages entre eux impossible ailleurs. Une super idée !!
          Ben si on peut faire des intros et des outros pour chaque perso.....ça fait un petit mode histoire
          Sinon techniquement Mugen est quand même très limité, j'aimerais bien moi avoir des kameha comme dans DBZ sur SNES avec des séparations d'écrans
          des décors qui s'abiment etc...

Commentaire

• del63
            Dark Knight

• juillet 2004
            • 438

moi, avec 20 ans de moins, et donc plein de temps à moi, j'aurais adoré tripoter, gratter, essayer tous ces jeux légo.
            D'ailleurs, les légos restent mes meilleurs moments de gosses, et je parle pas des heures passées sur macadam bumper sur mon ZX pour construire des flips
            Maintenant j'attends la retraite pour pouvoir avoir à nouveau du temps de libre en quantité

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Pouvoir faire ses propres jeux ou les personnaliser, c'est vraiment quelque chose de bien. Ne pas limiter les jeux uniquement au jeu en lui même mais développer l'esprit créatif !
              Un peu comme pour les Legos par exemple, on peut vraiment faire ce qu'on veut avec.

Stepmania j'y joue (vu que je suis un fan de DDR), et franchement, mettre des ziks autres que de la dance au kilomètre, ça fait du bien
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• leo03
                Compte archivé

• juin 2003
                • 199

c'est vrai, il ne faudrai pas que ça tue la créativité, mais ainsi tout le monde peut s'y mettre, en général ça répond aussi à un genre en manque sur Pc (baston 2D , dance etc....)
                est ce qu'il y a d'autre jeux de ce types de fonctionnement ?

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Je me rappel avoir eu des Pimball Construction kit et un truc pareil pour les jeux de shoot sur Atari.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Ykhare
                    Compte archivé

• août 2004
                    • 27

J'avais touché à une époque au Bard's Tale Construction Set et à Forgotten Realms Unlimited Adventures (FRUA), respectivement outils de création d'aventures façon RPG "à la Bard's Tale" ou "à la jeux SSI Gold Box".

Le premier n'a à ma connaissance pas recontré un franc succès.

Le second davantage il me semble mais il avait une limitation ENORME : impossibilité d'ajouter de nouvelles cartes de voyage globales et sets de murs en plus des quelques uns prédéfinis, et relative limitation de la quantité de nouvelles images qu'on pouvait insérer pour le reste.
                    Dernière modification par Ykhare, 19 novembre 2004, 16h13.

Commentaire

• leo03
                      Compte archivé

• juin 2003
                      • 199

il y a aussi les rpg maker...

Commentaire

• Hibernatus
                        Compte archivé

• avril 2003
                        • 674

Godcedric: Tu dois faire référence à SEUCK (Shoot Em Up Construction Kit) sur ST. J'ai retrouvé le manuel, mais pas la (les?) disquette, ainsi que mon super jeu, mais la disquette est corrompue Mon super jeu à moi...

PS. J'en pense que c'est sympa en effet, ce type de jeux/applis.

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

SEUCK était aussi sur amiga
                          j'avais fait 2 jeux, dont un sur le thème de Judge dread, on pouvait écraser des piétons (longtemps avant carmageddon )
                          J'avais bidouiller des disquettes auto boots de AMiga Dream pour fair un autoboot de mes shoot'em up, avec image écran titre et tout.
                          le luxe...
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Je connais aucun des jeux que tu cites o_o
                            Mais en gros, c'est des jeux qui donne un genre de base et qui permettent de le personnaliser?
                            Ca n'est pas un peu plus "froid" que les "vrais" jeux? Je veux dire... Sans une équipe de pros pour bosser sur les graphismes de ouf, sur des musiques terribles, et des scénars tordus, ça ne peut pas vraiment faire de jeux complètement cultes, non? Juste des palliatifs à des manques?
                            Enfin je connais pas, donc je demande, c'est pas des affirmations ^^
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• leo03
                              Compte archivé

• juin 2003
                              • 199

Non, je ne crois pas qu'ils soit vraiment froid. Après tout, c'est une équipe de passionné qu'il y a derrière.

Commentaire

Chargement...