Sid Meier's Pirates !: le remake

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alcatel
    Dictator

• mai 2002
    • 1931

Sid Meier's Pirates !: le remake

J'ai vu qu'il était sorti ! Quelqu'un l'a essayé ? Il paraît qu'il est très bon ! (vous me direz, c'est du Sid...)
    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Pas vu encore mais il a une bonne note sur JV.com...mwa c'est normalement ma madame qui me l'achètera

En tout cas, je brûle d'impatience de découvrir ce Pirates nouveau cru...

Puisse t-il me marquer autant que le premier
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je l'ai eu ce matin et je l'ai essayé une petite demi-heure, pour le moment je le trouve très beau, bien prenant, très maniable et plutôt sympa à jouer... un très bon jeu donc à mes yeux pour l'instant... faut que j'avance plus pour pouvoir m'en faire une bonne idée mais je dirais que dans l'ensemble, pour ce que j'en ai vu, je rejoins totalement le test de jeuxvideo.com

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Je l'ai depuis quelques jours et je dois dire que je prends mon pied...

J'étais un grand fan du premier et j'ai immédiatement retrouvé mes marques... ca se joue presque entièrement de la même manière...

Maintenant, reste à voir si ceux qui n'ont pas connu la première version ne le trouveront pas un poil trop limité, voire trop répétitif...
        a+

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer le concept ? Car perso, je n'ai pas joué au 1 (les pirates, petit, c'était pas mon truc...).

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Jeux vidéo.com l'a testé :

Note générale
            Cet épisode dépasse largement le volet original. Pas seulement pour sa réalisation mais aussi grâce à tous les ajouts qui y ont été faits. La richesse du gameplay et la réalisation vraiment réussie sont toutes deux responsables des longues heures que l'on passe à voguer sur son galion à la recherche d'une renommée dans le monde de la piraterie.
            17/20

Retrouvez le test complet.

Perso, ça pourrait bien me tenter...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Canard PC ne tarie pas d'éloges non plus...

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Sinon (j'ignore si vous serez d'accord avec moi), je trouve les perso vraiment trop ridicules, le héros principal en tête... ca gâche un peu le plaisir je trouve...

Ah oui, faut aussi préciser que les combats sont très (trop?) "propres": aucune goutte de sang versée alors qu'il s'agit de duels entre pirates sanguinaires...
                a+

Commentaire

• Nogaret
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 289

J'ai juste vu des vidéos mais le design général et les mises à jour du gameplay du au passage à la 3D n'ont pas l'air trop pompé sur Sea Dogs (et Pirates des Caraïbes) ?
                  :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Picpic
                    Admiral

• août 2003
                    • 1884

Bof... par contre je trouve que le physique du héros est carrément pompé sur Guybrush
                    a+

Commentaire

Chargement...