Danger !
Réduire
X
-
Danger !
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.htmlTags: Aucun(e)
-
Ca devient inquiétant de voir un glouton pareil en action! A ce rythme la, il va plus rien rester! Ca me plairait qu'a force de trop manger, il fasse une indigestion...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Ben franchement je ne pensais pas qu'Ubisoft était en difficultés pour se faire bouffer ainsi... cela dit EA c'est un vrai rouleau compresseur aussi
Personnellement je ne peux pas nier que j'adore leurs jeux, ne serait-ce que FIFA, NFS, etc... toujours super bien foutus et surtout très funs... maintenant niveau purement économique c'est sur que si il n'en reste qu'un sur le marché ça va nous pénaliser énormément nous joueurs... cela dit il reste l'Asie et c'est tout de même depuis là que viennent les meilleurs titres...
Je me demande si un jour ils ne vont pas se lancer dans le développement d'une console chez EA

Commentaire
-
Ce serait peut-être le meilleur moyen pour qu'ils se crashent.
Un destin à la 3DO quoi...Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
C'est assez incroyable ce qu'il se passe en ce moment ...
Avec Atari aussi, on assiste à une vraie saga. Hier, Bruno Bonnell à jouer son poste devant les actionnaires. Je n'ai pas vu ce matin les résultats mais je ne sais pas pourquoi, je crains qu'il quitte son poste avec des actionnaires qui refusent son plan financier. En espérant que le monde des jeux vidéos ne tombent pas aux mains des américains ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire