24 décembre...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Je suis content, ils ont apprécié le livre sur le nazisme et le papier-toilette à motifs.

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Hey Azur,

Comment va mon ami ?
      Je te souhaite un Joyeux Noël.

Le Mog : Joyeux Noël à toi, et je suis d'accord avec Azur. Tu n'es pas seul car nous sommes là.
      Dernière modification par Pseudopode, 25 décembre 2004, 13h25.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Pseudopode, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum
        Il faudrait que je repasses sur ton site pour voir tes dernières nouveautés, mais malheureusement je n'ai plus l'URL et elle n'apparait pas dans ta signature non plus? Si tu pouvais me la redonner.
        Joyeux noël à toi aussi

Edit==> Pour l'URL c'est bon, elle est dans ton profil public, mais tu devrais la remettre en signature car d'utilité publique elle l'est
        Dernière modification par Azur, 25 décembre 2004, 15h22.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Invité

deux pulls, un sac a sac (mais si! le sac qui transforme les sacs champion(c)(r)(tm) en sac poubelle), un pratchett, des trucs pour un four (dommage j'ai jeté le mien), un bac a trucs ... et des sous a depenser dans un bouquin (impérativement). j'vais donc surement m'offrir quelques bouquins de maths

d'ailleurs, bonowel a tous

Commentaire

• dragonlouve1
            Compte archivé

• novembre 2004
            • 43

joyeux noël en retard
            alors je me suis offert l'intégrale du manga papier "cardcaptor sakura", un roman avec sherlock holmes dans un monde med-fan, une bd "space mounties"
            pis j'ai offert du thé à la menthe, du thé au ginseng, et des verres pour le boire

Commentaire

• Poulpe
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 299

En retard également, joyeux Nowel à tous.

Pour ma part, j'ai offert des DVD (Caméra café, Harry Potter 3), du parfum (pour ma grand mère à qui je ne sais jamais quoi offrir, résultat c'est toujours du parfum, je la plains) et un dico anglais-français (et réciproquement) des termes informatiques pour mon oncle informaticien qui ne parle pas un mot de la langue de Shakespeare.

Et j'ai reçu (on dit que le plus important c'est de donner mais je n'en crois rien ) : le coffret DVD de la quadrilogie Alien, une clé USB 256 Mo, un flacon d'Aqua di Gio (de la part de ma grand-mère qui ne sait jamais quoi m'offrir, résultat c'est toujours du parfum, je me plains), un combo clavier + souris sans fils Logitech, et un truc qui n'est toujours pas arrivé vu que le camion du livreur à eu un accident pour cause de verglas.

Bref, un bon Nowel pour moi.
              "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
              -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Indianagilles
                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                • 7713

Joyeux Noel !

Moi j'ai été gaté :
                J'ai eu le coffret de la télé des Inconnus (5 DVD), le film Duel, Un store en bambou avec Cowboy Bebop dessus, le jeu Obscure sur PS2, le livre Lord of the Ringard (), X-Files Saison 2, un beau pull Marlboro, beaucoup d'argent (qui me permettra d'acheter un nouveau frigo)...
                Et je me suis même fait des petit cadeau comme un baladeur MP3 USB 256 Mo (j'ai vu que je ne suis pas le seul), grace à un coupon de 30E offert par Wanadoo (merci à eux), le premier coffret de Yuyu Hakusho... et j'attends encore une commande de 11 DVD (pas chers) sur Cdiscount. Les connaissant, je les aurais en Fevrier si tout va bien. Sigh...

Et je vous rassure, j'ai fait aussi beaucoup de cadeaux de mon côté.

Et je suis encore plein de thunes car je suis économe tout le reste de l'année et que j'achète malin
                Mon Blog Special LUPIN III :
                http://lupiniii.over-blog.com/
                Mon blog perso :
                http://indianagilles.over-blog.com/
                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Envoyé par Indianagilles
                  Joyeux Noel !
                  .... Et je me suis même fait des petit cadeau comme un baladeur MP3 USB 256 Mo (j'ai vu que je ne suis pas le seul) ...
                  Moi aussi, je voulais un lecteur MP3 qui fait aussi clé USB et qu'est-ce qu'on m'a acheté ? Une simple clé USB
                  En plus, celui que me l'offert ne retrouve plus la facture pour que je puisse aller l'échanger

Il ne me reste plus qu'aller me l'acheter !
                  On n'est servi que par soi-même
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Et bien, joyeux Noël en retard et bonne année en avance de la part du Lord !
                    En cadeau reçu parmi d'autres, le superbe Half-Life 2 !
                    Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit sur ce jeu ? Hormis le moteur physique impressionnant, je reste toujours béat d'admiration devant la mise en scène, le choix des ambiances colorées, les séquences inoubliables qui s'enchaînent : l'arrivée dans Cité 17 digne d'Orwell, la poursuite endiablée en aéroglisseur, la "nuit en enfer" dans Ravenholm...
                    En ce moment, je mouille ma chemise poursuivi sur une plage par des hordes de gros insectes tout droit sortis de Starship Troopers. Mammaaaan !
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• jcducoin
                      Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                      • 1110

Noyeux Joël !!!
                      Moi j'ai eu plein de choses !
                      les dvd "Strip Tease"
                      le bouquin "Techno logikal"
                      le bouquin "Retroaktif vol2"
                      le coffret 3CD + 1DVD Nirvana
                      le Tome 5 de "L'Incal" (ben oui je les ai pas encore tous, je suis en retaaaaaaaaard)
                      et pis je me suis offert à moi-même les deux premiers tomes de universal war (eh oui encore en retard moua), et Animatrix (décidemment).
                      merci paire nouhèle !
                      gros bisous à tous et fêtez dignement l'arrivée de l'année 2005 !
                      [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Envoyé par Indianagilles
                        Et je me suis même fait des petit cadeau comme un baladeur MP3 USB 256 Mo (j'ai vu que je ne suis pas le seul)
                        Ah nan moi c'est que 128mo
                        (Moogle, prolétaire devant l'éternel )
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Le Mog

Dammit! j'avais oublié ça ^^

je me suis payé un lecteur Mp3 20go, MIEUX que le I-pod ^^

et aussi un compte visa (je vais pouvoir me payer FFXI et pleeiiiiin d'import ^^)

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Coucou!

Je suis de retour. Je suis donc en retard pour souhaiter de bonnes fêtes, mais je le fais quand même! J'espère que Noël c'est bien passé. Je peux dire que j'ai été gâté. Pire qu'un gosse. Mais j'ai gâté les autres aussi! Pour moi :

-Carte mère + Processeur (merçi madame)
                            -Half Life 2 + Space Colony (encore merçi madame)
                            -Appareil photo numérique pour tous les deux (Merçi bo papa et belle maman)
                            -Imprimantes photos pour nous deux (merçi papa maman)
                            -Chaussettes avec des vaches dessus (merçi belle maman )
                            -Superbe chemise (pour craner... ) (merçi ma tite soeur)

Merçi pour tous les chocolats que vous nous avez donné! Et j'ai du oublier d'autres cadeaux mais je me rappel plus!

Et surtout, on a rigolé! Ou la la!

(PS : Madame ne s'est pas calmée car elle à réussie à m'acheter plein de jeux via le net en + de mes cadeaux. Sans parler du coffret Retour vers le futur. La postière va en avoir marre de venir chez moi tous les jours! )
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...