Pour les fans d'émulation ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour les fans d'émulation ^^

Voici un site dont on m'a passé l'adresse récemment et comme je trouve trop cool je vous en fait profiter
    Il s'agit d'un site permettant de jouer aux jeux C64 et Mame directement en ligne !!! Seul impératif, utiliser IE et laisser le téléchargement du système s'opérer... pas de spywares à l'horizon pour le moment chez moi et c'est toujours super sympa de pouvoir jouer à ces grands titres en ligne je trouve ^^
    Evidemment une bonne connexion est nécessaire pour ne pas passer des heures à télécharger certains titres...
    Voici le lien
    Super idée comme concept je trouve, mais ça doit pomper en bande passante un truc pareil
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Aaaaaah cool j'espère que ça marchera sur mon ordi au boulot ^^

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par Guybrush02
      Aaaaaah cool j'espère que ça marchera sur mon ordi au boulot ^^
      Si tu l'utilises au boulot fais juste attention à un truc pas bien méchant mais suivant les boss ça peut mal passer
      En fait, le site créer un répertoire dans ton menu démarrer où sont listés les jeux auxquels tu as joué, très pratique pour pouvoir les relancer de suite sans devoir retrouver l'adresse du site, les retélécharger, etc... mais bon si le boss tombe dessus ça peut mal passer

Commentaire

Chargement...