Liste de jeux budget ?
Réduire
X
-
Liste de jeux budget ?
Vous n'auriez pas un sujet ou un site qui répertorie les différentes sorties de jeux en gamme budget tous les mois ?Tags: Aucun(e)
-
N'empêche que ça serait pratique d'avoir un site qui répertorie ces sorties non ? D'autant plus que les sites marchands ne les répertorient de loin pas toutes... ici par exemple j'ai déjà vu des titres à petit prix 10¤ que je n'ai jamais vu en France et vice-versa évidemment... et je suis certain que dans chaque pays il doit y avoir sa propre gamme budget sur certains jeux ou même encore mieux, certains jeux qui ne sortent que dans certains pays... par exemple je vais souvent en Italie et j'y trouve un paquet de jeux d'aventure point & click qui n'existent pas du tout ici ou sur le Net, pareil en Espagne... en plus certains sont vachement sympas et pas chers du tout, style 15-20¤ le jeu...
Commentaire
-
Je vais souvent faire un tour à la FNAC ou sur CDiscount pour voir les jeux en budget qu'on peut trouver, ça change souvent. Mais aucun magasin n'a les mêmes donc difficile de trouver exactement ce qu'on cherche
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Fnac et Media Markt ont toujours des jeux en version budget mais bien souvent en VO malheureusement...
Mais à force de chiner on peut trouver de très bons trucs comme la fois ou j'ai trouvé Homeworld en VF pour 2 ¤
Par contre, le pack avec les Age of Empires est toujours à 41 ¤
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Le problème des sites marchands, c'est qu'ils ne répertorient pas forcément les versions budget (et affichent certains jeux en édition normale à prix élevé alors qu'ils sont dispo en budget depuis un mois).
D'où le fait qu'un site les répertoriant, ce serait bien pratique.
Parce que bon, le magasin le plus proche de chez moi se trouve à plus de 50 mètres, c'est pénible d'y aller.
Commentaire
-
Ben alors !?!? faut suivre, ce lien a déjà été donné sur le forum
http://www.touslesprix.com/petit_prix_jeu.asp"Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
Fonzie
Commentaire
-
-
J'ai commandé un paquet de vieux jeux à des prix assez sympa (1 à 3 euros maxi) sur Cdiscount y à quelques jours. Et pas que des daubes!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire