Final Fantasy XI Online

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Final Fantasy XI Online

Y'a des gens qui l'ont? On pourrait s'y retrouver de temps à autres

Si jamais, je suis sur le serveur Gilgamesh, à Windurst

Si vous voyez un beau gosse blond, hume, parfois à terre sans vie et qui s'appelle Luckymog, c'est moi
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben on peut s'abonner depuis l'Europe maintenant ??
    T'as la procédure par hasard ??

Commentaire

• Le Mog

ben y'a une version europeene qui est sortie y'a un an et demi quand meme, sur PC ^^

pour la procedure, ben en achetant le jeu, t'as un ID PlayOnline unique auquel tu ajoute un mot de passe perso, ensuite tu donnes tes coordonnées et les infos de ta carte visa (ou visa virtuel, par exemple: www.epassporte.com) et hop;

premier mois gratuit, après c'est 12$ par mois avec un perso, et 1$ de plus par perso additionnel

(désolé pour le retard ^^)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

oui presque un an pour la réponse ça on me l'avait jamais fait
        Donc ben depuis j'ai vu que le jeu était sorti, je me le suis procuré, j'y ai joué, j'ai eu le temps de m'en lasser et maintenant j'attends le numéro 12

Commentaire

• Le Mog

rhooo, fallait me dire

je suis sur que t'es tombé sur un servuer 100% jap... c'est evident que ça va pas aider ça ^^

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Je t'avoue humblement que j'avais totalement oublié ce topic

Mais sinon je ne crois pas que j'étais sur des serveurs totalement jap, ça parlait pas mal anglais et allemand heureusement d'ailleurs sinon j'aurais été un peu largué

Si je m'y remets une fois je te ferais signe, je pense que mon abonnement doit toujours courir je suis tellement con que je fais des prélévements automatiques pour pas avoir à m'en occuper et une fois que je ne joue plus j'oublie totalement de les annuler

Commentaire

• Le Mog

rhaaa

j'espère que tu reviendras... j'aimerais tant te fracasser en Balista ^^

Commentaire

• Le Mog

Petit up:

Y'a actuellement une version trial de FFXI à 5$ pour 30 jours d'essai (pour ceux que ça interesserait eventuellement)

Commentaire

Chargement...