Postal, un jeu idiot ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo03
    Compte archivé

• juin 2003
    • 199

Postal, un jeu idiot ?

Je n'ai pas le jeu mais d'après les critiques, ce serait un jeu bête et méchant. Je n'en suis pas si sûr. Déjà le personnage qu'on incarne est un "monsieur tout le monde", des Etats-unies dumoins. Un monsieur tout le monde qui a donc une arme en toute légalité, et qui un jour va péter les plomb et tuer tout le monde dans la rue. N'est ce pas déjà arriver ? Dans les infos, on aura entendu parler de certain massacres dans les lycées, ainsi que du sniper fou qui a tuer 8 personnes je crois. Ce jeu ne serait il pas en fin de compte une attaque contre la vente libre des armes aux Etats unis.

Ainsi quand j'ai entendu la fin qui ressemble à ça :
    ******* Spoiler ************ Spoiler *********************
    L'homme perd conscience, un narrateur nous explique ce que veut dire "postal", que ça existe pour de vrai, et que desormais, il aura tout le temps de réfléchir à ce qu'il a fait.

*******Spoiler *************** Spoiler ******************

Bref, ce jeu porte la polémique sur la vente quasi libre des armes aux Etats unis en fin de compte. Alors, Postal un jeu bête et méchant ? Pas si sûr ...
    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
    comme atlantis ou capitain blood
    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Une autre discussion sur Postal, un peu moins ethique , mais avec la fin décrite + ou - en détail...

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=22337
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1257

Ouais mais j'ai aussi mis la fin que tu as décrite Ryf à la fin de mon test, il a du la lire là bas et vient ensuite en parler ici
      Blood

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Pour ma part je ne l'ai pas trouvé bête et méchant, peut-être juste un peu lassant à force et certains passages étaient quand même douteux...

Commentaire

• leo03
          Compte archivé

• juin 2003
          • 199

effectivement blood, j'ai lu le test sur tons site, mais j'avais vu aussi la dite autre discussion.
          un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
          comme atlantis ou capitain blood
          en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.

Commentaire

Chargement...