Pour les amateurs des quizs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Pour les amateurs des quizs

En ce début d'année, on a pensé à tous ceux qui aiment jouer aux quizs, on vous a donc installé de quoi faire des quizs en tout genre, avec système de notation et tout le toutim...

C'est encore en phase expérimental ; donc soyez indulgent si ca merde par moment.

Ca se passe par ici pour découvrir le(s) quiz(s)

N'hésitez pas à nous soumettre vos quizs; on accepte à peu prés tous les styles
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

C'est marant, j'y ai fait un tour juste avant que tu post et je me demandais ce que c'était (j'ai pas encore testé mais çe ne saurai tarder ...)

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

attention, il faut préciser une chose :

ces quizs ne font pas l'objet de concours

si vous remarquez une erreur dans une des réponses d'un quiz, ou si une réponse est ambigue, vous en faites pas, on a raison, vous avez tord

si vous jouez, vous vous soumettez à nos implacables lois !!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Exactement, les modos ont toujours raison, c'est bien connu

Et si vous constatez une erreur, merci de nous la précisez quand même, histoire qu'on la modifie le plus rapidement possiblement, pour éviter de passer pour des cakes
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Je viens de faire le quiz sur les jeux d'aventure...
          je crois qu'il y a une erreur concernant Beneath a Steel Sky et Monkey Island.
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Excellente idée !!!
            chez moi les pages du quizz déconnent...je vois le code HTML au lieu de la page HTML elle-même

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Je viens d'essayer et chez moi ça débloque carrément dans le sens où les pages du quizz défilent toutes seules
              Je suis sur une question, et après un petit moment ça passe à la suivante et ainsi de suite... c'est très rapide en plus... j'ai essayé de revenir en arrière pour répondre à la question qui avait été zappée et là à chaque fois que je clique sur "prochaine question" ça me note que je ne peux pas répondre deux fois à la même question or je n'ai pas répondu à la question en question vu quelle a disparu sans crier gare ce qui de fait bloque le quizz...
              Je suis sous Firefox si jamais... je vais refaire un essai pour voir quand même...

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

Games, c'est normal, on a la possibilité de mettre un temps limite (ce qu'on a fait pour ce quiz, il est reglé sur 30 s) donc, c'est tout à fait normal que ca défile si tu ne vas pas assez vite

Guybrush, tu pourrais nous faire un screen de ce que tu as ?

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Wille
                  Games, c'est normal, on a la possibilité de mettre un temps limite (ce qu'on a fait pour ce quiz, il est reglé sur 30 s) donc, c'est tout à fait normal que ca défile si tu ne vas pas assez vite
                  Ben à mon avis faudrait ôter ça ou alors donner la possibilité de choisir un quizz avec chrono et un avec temps illimité parce que bon c'est quand même assez frustrant d'être tranquillement à la question 5, de recevoir un message sur ICQ d'un pote, d'y répondre et de revenir en se retrouvant à la question 10

Ou alors mettre un bouton "pause" par exemple...

D'ailleurs j'ai eu un autre bug, pensant que le bouton "finir ce quizz plus tard" pourrait faire office de bouton pause, je l'ai utilisé, j'étais à la seconde question, j'ai fait autre chose, je suis revenu et j'ai cliqué sur reprendre, j'ai voulu valider ma réponse à la question que j'avais laissé en suspend et ça m'a noté que je ne pouvais pas répondre deux fois à la même question de nouveau... là par contre je ne pense pas que ça soit normal

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Yop, moi aussi j'ai loupé deux questions à cause du chrono passke je regardais la télé en même temps

Sinon, pour corriger :

voici la description du quizz "Un quiz principalement basé sur les jeux d'aventure d'antant. "...on écrit "antan" et non pas "antant"
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13177

Le problème est que vous n'êtes pas averti qu'il y a un temps limite ... nous pouvons le configurer comme nous le voulons (nous avons mis ici 60s) mais il faudrait un petit chrono pour dire que vous ne devez pas répondre sur icq ou ne pas regarder la tv ^^

sinon, pour la faute d'orthographe, wille l'avait écrit correctement et j'ai mal corrigé ...je suis mauvais la sur ce coup ! mea culpa !
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

à qui j'envoie un e-mail pour signaler les erreurs (à mon avis) dans les réponses ?..

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                          • 13177

vas y, envoie moi le pm ... merci ^^

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

ok, c'est parti

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Le problème vient de firefox, avec IE ça marche bien

Commentaire

Chargement...