j'ai mitraillé la page de garde...
Réduire
X
-
Lylonilianaith
j'ai mitraillé la page de garde...
...d'abandonware, j'savais pas où il etait le bouton/banniere pour voter, alors j'ai mitraillé de clics la page de garde, que des clics partout, comme ca j'suis sur d'avoir voté... dites.. euh.. c'est quel bouton? la petite planete avec un rayon rouge autour? ou le bouton où il y a marqué "Site du Jour", ou la banniere juste au dessus?
Tags: Aucun(e)
-
Lylonilianaith -
LOL [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] J'explique quand même [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] La bannière Site du jour, c'est juste une espèce de récompense qu'on avait reçue de Francité. L'autre bannière vers chez Infomaniak, c'est pour les remercier du fait qu'ils hébergent nos jeux avec un espace monstreux (calculez un peu avec tous les ISOs et les jeux !). On ne touche pas un kopek à chaque clic, mais comme ils sont hyper sympas (promis juré, demandez aux autres webmasters), c'est un echange de bons procédés... Enfin, cette histoire de planète bleue, c'est une espèce de MEGA-compteur qui nous permet de tout savoir sur VOUS. C'est très pratique. Voilà, l'ensemble des icône de LTF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Lylonilianaith
tout savoir sur nous?
euh... alors qu'est ce que je suis en train de faire là? et là? combien de doigt je te montre? hmm... est-ce que ce serait grace aux cookies?
j'ai CookiePal et je choisis quel cookie accepter et quel cookie rejeter!
Commentaire
-
Faut pas le dire, mais le second pseudo de Cold Hand, c'est Big Brother...
Il existe differentes facon d'obtenir des informations sur ses visiteurs.
Le plus simple est a mon sens de configurer cela dans le serveur Apache. Cependant, etant donne qu'on heberge pas nous meme le serveur, cette solution n'est pas possible.
Il est egalement possible d'obtenir des informations grace a des cookies, mais ce n'est pas ce que nous avons choisi.
Le systeme choisi repose sur l'affichage d'une image. En demandant au site "de surveillance" qu'ils envoient l'image pour qu'elle s'affiche sur LTF, tu envoies toutes sorte d'informations : ton IP, ton navigateur, etc..
Commentaire
-
En fait, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icone et vous connaitrez les infos qu'on peut connaitre. Les infos sont contenus dans les variables du navigateur...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire