Dossier sur JV.com

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Dossier sur JV.com

Vala, juste pour signaler qu'il y a un dossier sur l'histoire des consoles/PC sur www.jeuxvideos.com

Bon, ca fait un peu résumé mais je trouve l dossier clair et intéressant.
    Et en plus, on donne le lien de LTF à la fin du dossier
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Merci beaucoup pour l'info

Je l'ai parcouru rapidement et le dossier me semble relativement correct.
    Pour ce qui est du lien vers LTF, je regrette qu'ils ne nous aient pas prévenu...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Pas mal intéressant ce dossier, je l'avais vu aussi mais comme je ne suis pas allé jusqu'au bout le lien de LTF m'a échappé
      Cela dit ils ont fait du bon boulot je trouve

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Ouais, j'ai lu les trucs sur l'histoire des consoles (je suis pas trop ordinateur pour les jeux ... ) et j'ai appris pas mal de choses marrantes ... Notamment qu'une SNES CD était prévu développé par Nintendo naturellement et ... Sony! On a vu ce que ça a donné ... N'est-ce pas Guybrush?

Bref, bon dossier, même si les personnes très au courant n'apprendront pas grand-chose ...

Et c'est vrai qu'ils auraient pu demander l'autorisation pour le lien ...

Enfin, on va pas bouder notre plaisir!
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Envoyé par Furysan
          Non, non, je me suis mal exprimé.
          Ils n'avaient pas besoin de demander l'autorisation, je voulais juste qu'ils nous préviennent qu'ils faisaient un lien vers LTF.

J'essaye de conserver tous les articles pouvant se rapporter de près ou de loin à l'abandonware, c'est pour ça que j'aime bien quand les journalistes préviennnent qu'ils font un sujet sur les vieux jeux vidéo.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Envoyé par Furysan
            Ouais, j'ai lu les trucs sur l'histoire des consoles (je suis pas trop ordinateur pour les jeux ... ) et j'ai appris pas mal de choses marrantes ... Notamment qu'une SNES CD était prévu développé par Nintendo naturellement et ... Sony! On a vu ce que ça a donné ... N'est-ce pas Guybrush?
            Oui la décadence du jeux vidéo ^^
            Enfin si tu es sur le forum c'est que quelque part tu es nostalgique des jeux PC, non ?

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

puis ...

Ils n'avaient pas besoin de demander l'autorisation, je voulais juste qu'ils nous préviennent qu'ils faisaient un lien vers LTF.
              Il me semble quand même que c'est la moindre des choses ... Ca prend pas trop de temps, je vous pense assez disponibles pour répondre vite à leur requête ... Bref, il n'y a pas d'obstacle majeur à ça ... Bon, c'est juste une question de politesse. Après, on peut dire que je suis tatillon et tout ça, que c'est moins grave que de récupérer une oeuvre personelle pour son site sans demander l'autorisation à son auteur ... C'est vrai ... Mais quand même ...

Enfin si tu es sur le forum c'est que quelque part tu es nostalgique des jeux PC, non ?
              Bibip! Perdu!

Je suis d'abord fan des vieux jeu Amiga. Et comme beaucoup sont sortis sur Amiga et sur PC, je suis tombé là en cherchant des jeux comme Elite, Syndicate, beneath a steel sky, etc etc
              Après, la communauté étant plutôt active et sympathique, je suis resté ...

Bref, c'est pas moi le sujet du topic, c'est l'article de jeuxvidéos.com ...
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Dois-je demander l'autorisation de JV.com du fait que j'ai mis leur lien ici ?
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...