Poster à partir d'une image

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Poster à partir d'une image

Salut!

J'ai pas testé, mais à cette adresse vous pouvez fabriquer une sorte de poster de la taille que vous voulez à partir d'une image que vous avez uploadé. Le site ensuite traite votre requête (combien de temps, ca je sais pas ) et vous donnes les différentes pages que vous allez devoir imprimez pour avoir votre poster. En gros vous pouvez avoir un poster grandeur nature de votre copine, chiens ou de votre belle mère (que sais je encore moi!) dans votre chambre...

Encore un truc qu'on va trouver super nul mais qu'on va quand même utiliser rien que pour voir (soit disant)...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Furysan
    Compte archivé

• avril 2002
    • 1677

C'est marrant ...

Malheureusement, ça doit ruiner une cartouche d'imprimante assez vite cette cochonnerie! lol

Ca me rappelle un gag du petit spirou ... Il fait un puzzle qui représente une fille à poil et ils lui manque trois pièces ... Bien sûr, c'est les plus évocatrices ...

J'imagine bien le gars qui fait son poster et pour lequel il manque la partie importante à cause d'un manque d'encre ...
    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca doit quand même être vachement pixelisé à la fin l'image qu'on reçoit en retour à mon avis parce que je ne verrais pas comment ils pourraient procéder si ce n'est en agrandissant numériquement l'image et qui dit zoom numérique dit irrémédiablement perte de qualité... alors si ils ont une technique particulière ça serait révolutionaire je pense notamment aux APN où le zoom numérique ruine passablement la qualité des photos... mais autrement j'aimerais bien savoir leur procédé... en plus c'est gratuit alors ça me parait encore plus douteux
      Enfin si qqn a le temps d'essayer et peut dire ce que ça donne ça m'intéresserait beaucoup

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Erf, je n'ose imaginer la resolution que doit avoir l'image de départ pour rendre bien sur du deux metres sur deux ^^

Edit : erf, cross-post ^^
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

J'ai essayé, c'est étrange. Sur une photo prise avec un appareil numérique pour un poster grand de 6 pages sur 2 (format A4). Ca prend du temps et à la fin tu recois un fichier sous acrobat reader. T'as le choix entre couleur, noir et blanc et ché plus quoi. Le résultat est étrange comme je le disais. Ca forme des espèces de rond. Comme des gros pixels... Assez dure à décrire... il doit y avoir un effet d'optique je pense. J'ai pas imprimé par contre. J'ai pas envi de bousiller des cartouches pour rien.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• MuetDhiver
            General

• septembre 2002
            • 1737

L'image finale est composée de points, un peut comme une image PoP Art. Pour avoir une idée du résultat il faut dezoomer pour voir l'image en entier et en petit.

Pour la methode d'agrandissement, je pense qu'ils utilisent un alghoritme special. Sous n'importe quel logiciel de dessin on peut le faire le mieu etant d'apliquer successivement un agrandissement de 110% jusqu'a la taille voulue
            - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...