[RESOLU] Chat room sérieux ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

ca fait plaisir ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (bisou et on oublie tout?[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )

Commentaire

• moonkill

mais oui c'est deja oublier
      arrete d'écrire des messages t'en a écrit 70 et moi 30 laisse moi te ratrapé

Commentaire

• Lylonilianaith

c'est votre dernier mot? (oui, jean-pierre)

avis du public:
        25% du public pense que Arena The Elder Scrolls c'est bien, mais pas aussi bien qu'a l'epoque parce qu'a l'epoque on trouvait ca formidable de voir des gens marcher dans une ville en 3D meme si c'est en basse resolution.
        25% du public pense que Arena The Elder Scrolls, c'est bien parce que y a des filles a moitié a poil qui se ballade dans les rues..
        0% du public pense que Gérard Cousin est parti avec Christine a Rio de Janeiro mais a oublié sa boite de coton-tiges
        50% du public pense que coute que coute quoi qu'il en coute.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-15 16:14 ]</font>

Commentaire

• PILON
          Compte archivé

• avril 2001
          • 323

Joker : je demande l'avis du public
          (tiens en tapant je m'aperçois que ce message n'a aucun intéret... dommage)

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Mais non, il est passionnant ton message. Moi, par exemple, à ta place, j'aurais fait le 50/50... C'est bien de confronter nos point de vue !
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• moonkill

bon faut arrété maintenent sinon moi j'appelle un ami [img]/forum/images/smiles/icon_alien.gif[/img]
              (j'ai toujours voulu placé ce smiley)

Commentaire

Chargement...