FC Servette

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

FC Servette

Pour ceux qui sont interessé par le foot, le FC servette est en faillite

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php...0050204:brg502

S'ils font pas recourt, Neuchatel sera le dernier club romand en Chalange ligue.
    C'est bien domage.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah tiens j'avais répondu à ce topic ça a du se perdre avec le plantage... bref pour Servette ce fut un sacré feuilleton quand même, à mon avis ils en ont fait tout un fromage pour pas grand chose

Sinon Neuch est en quoi ??? Y'a Sion aussi qui sont en ligue A non ??

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

J'achete au franc suisse symbolique ^^

tiens au passage le FC bâle c'est fait zappé de la coupe UEFA par Lille....désolé les gars, on vous laissera gagner lors du prochain Suisse-France pour la peine

Commentaire

• IronDOOM
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 267

Envoyé par gameslover
        Ah tiens j'avais répondu à ce topic ça a du se perdre avec le plantage... bref pour Servette ce fut un sacré feuilleton quand même, à mon avis ils en ont fait tout un fromage pour pas grand chose

Sinon Neuch est en quoi ??? Y'a Sion aussi qui sont en ligue A non ??
        oui, le Xamax est bien en A et est même 2eme du championnat
        Ils en ont fait un emmental mais il y a quand même la faillite au bout

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

J'avais oublié avoir lancé ce topic

Non, Sion n'est plus en ligue A ils ont fait faillite aussi.

C'est domage pour Bale

Le foot Suisse sa devien vraiment n'importre quoi.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Bah ça a permis à Karembeu et Ziani de revenir en France... Voilà...
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Envoyé par cja2001
              Le foot Suisse sa devien vraiment n'importre quoi.
              Faut dire aussi quand même que contrairement à certains voisins (je vise pas la France hein parce que j'en sais rien comment ça se passe chez vous) ben en Suisse les Clubs ont pas la moindre aide du gouvernement et sont même taxés à mort il me semble... alors forcément ça aide pas du tout...

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Ouais c'est claire. Et on dit que dans une ville y'a pas assez d'argent pour faire tenir deux club en ligue A (un de foot et un de hockey par exemple)
                C'est ce qu'il y'avait a Genève et le foot a fait faillite. Et c'est qui y'avait à Lausanne et le foot a fait faillite.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par cja2001
                  Ouais c'est claire. Et on dit que dans une ville y'a pas assez d'argent pour faire tenir deux club en ligue A (un de foot et un de hockey par exemple)
                  C'est ce qu'il y'avait a Genève et le foot a fait faillite. Et c'est qui y'avait à Lausanne et le foot a fait faillite.
                  Ben faut quand même avouer qu'en Suisse le hockey est plus populaire du moins j'en ai l'impression, déjà les clubs sont meilleurs, même l'équipe natinale se débrouille pas trop mal je crois... donc forcément si il faut faire un choix c'est le foot qui va trinquer...
                  Bon le truc c'est que les clubs qui font faillite ne meurent pas non plus, ils sont simplement relégués en 1ère ligue il me semble... c'est le cas pour Servette justement, ça leur laisse toujours le temps de se remettre d'aplomb et de revenir en ligue A une fois leurs fonds remis à flots

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par gameslover
                    Bon le truc c'est que les clubs qui font faillite ne meurent pas non plus, ils sont simplement relégués en 1ère ligue il me semble... c'est le cas pour Servette justement, ça leur laisse toujours le temps de se remettre d'aplomb et de revenir en ligue A une fois leurs fonds remis à flots

C'est toujours facil de décendre en 1ère ligue, mais après pour remonter c'est pas évident voir meme impossible.
                    Rien qu'a voir Lausanne, sa fait 3 ou 4 saisons qu'ils sont décendu et ils sont toujours en ligue régionnal. Et le finances sa c'est pas amélioré tant que sa.

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Faut dire aussi quand même que contrairement à certains voisins (je vise pas la France hein parce que j'en sais rien comment ça se passe chez vous) ben en Suisse les Clubs ont pas la moindre aide du gouvernement et sont même taxés à mort il me semble... alors forcément ça aide pas du tout...
                      C'est pareil en France puisque les clubs sont consiédérés comme des entreprises et les joueurs comme des employés. Je connais plus trop le montant des charges mais c'est un truc du genre 3x fois le salaire du joueur que le club doit donner a l'état
                      Ce qui est très bien d'ailleurs !

Commentaire

Chargement...