Sortie TV
Réduire
X
-
Sortie TV
Je suis amateur de série TV américaine et j'utilise donc la sortie télé de ma carte vidéo pour regarder celles que je récupère via la mule. Si c'est le résultat est correct, il est très loin de valoir la sortie télé d'une XBOX par exemple. Je voudrais savoir s'il existe des cartes pour PC possédant une excellente sortie télé. Pas forcément des cartes graphiques d'ailleurs, avec, pourquoi pas soyons fou, une prise péritel RGB (oui je sais, je suis un doux rêveur)"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."Tags: Aucun(e)
-
Ben franchement je dois dire que je n'ai jamais trouvé de cartes pour PC qui peuvent donner une qualité aussi bonne qu'un lecteur dédié... franchement l'idéal à mon avis si tu es prêt à investir c'est prendre un couple graveur DVD et lecteur DVD/Divx... et encore le graveur DVD est pas indispensable... tu as les lecteur Kiss par exemple, je ne sais plus quel modèle qui te permet de transférer tes vidéos via un cable ethernet sans devoir les graver si tu ne penses pas les conserver, avec un disque dur en prime dans le lecteur y'a pas photo... pis là évidemment t'as les classiques sorties components, optique pour le son, voir même DVI sur certain lecteur comme chez Samsung... donc niveau qualité y'a pas photo... j'ai même vu un panasonic y'a pas longtemps en hdmi, là ça tue !!! La meilleure carte pour PC n'arrivera jamais à restituer une telle qualité à mon avis...
Commentaire

Commentaire