Faire un don via PayPal ( ou Donnez doooonnneezzz ... donnez donnnnnezzz moiiii )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Non, il ne manque pas la somme, car on part du principe qu'un don se doit d'être anonyme.

Mais rassure toi, la position du donneur correspond à la somme qu'il a versé, ainsi, le premier étant celui qui a le plus donné.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par Wille
      Non, il ne manque pas la somme, car on part du principe qu'un don se doit d'être anonyme.

Mais rassure toi, la position du donneur correspond à la somme qu'il a versé, ainsi, le premier étant celui qui a le plus donné.
      Mouais
      En mettant le pseudo du donateur il est plus spécialement anonyme le don quand même
      Sérieux je trouve dommage que vous mettiez pas la somme mais tant pis

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par gameslover
        Mouais
        En mettant le pseudo du donateur il est plus spécialement anonyme le don quand même
        Sérieux je trouve dommage que vous mettiez pas la somme mais tant pis
        C'est pas le donateur qui doit être annonyme, mais la somme qu'il a versé.
        Quand tu sera en 1ère place, c'est mieu qu'on sache pas combien t'aura donné, comme sa tu pourra toujours dire sur le forum que ta donné 10'000euro
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par cja2001
          C'est pas le donateur qui doit être annonyme, mais la somme qu'il a versé.
          Quand tu sera en 1ère place, c'est mieu qu'on sache pas combien t'aura donné, comme sa tu pourra toujours dire sur le forum que ta donné 10'000euro
          Oui mais en même temps si le plus haut donateur est de 20¤ ça me ferait chier de donner 1000¤ alors que 25¤ m'auraient suffit à être premier

Commentaire

• Invité

ben donne ce que tu veux, si tu veux vraiment etre premier et le rester, je doute que donner 10¤ suffise car il y aura bien des gens qui donneront plus dans l'avenir

mais comme ce que tu veux réellement c'est nous provoquer avec ton attitude détestable.....

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

L'idée d'un don n'est pas d'être premier ou dernier, mais d'aider un site qu'on apprécie... Maintenant, pour ceux qui veulent faire la course, libre à eux de verser 150 euros toutes les semaines, mais c'est pas l'idée à la base.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Euh je disais quand même ça totalement pour déconner juste au cas où... comme si ils notaient les plus gros donateurs sur des sites officiels type Unicef, Amnesty, etc... quand même...

Commentaire

• Amiga62
                  Samurai

• août 2004
                  • 1288

games veut lancer un nouveau concour??
                  FairLight
                  When Dreams Come True

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

bon, j'avais mis top 5 pour provoquer Games, mais cette rubrique ne s'appellera pas Top 5 mais Remerciements à ... c'est pour cela que la somme n'apparait pas ... De plus, ce ne sont pas les pseudos qui apparaitront mais le prénom suivi de l'initiale du nom ... peut être le pays aussi ... on ira pas plus loin.
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

On arrête pas le progrés... Les mecs qui se battent pour savoir celui qui donne le plus de sous. Si vous voulez je peux ouvrir un site pour faire des concours de ce type. Bien entendu tout irait sur mon compte.

Nan, mais le bouton Don ne prend pas de place et reste pourtant bien voyant. C'est trés bien vu. Par contre je vais attendre un tit peu avant de faire un don parceque j'ai pas mal de truc qui me tombe sur le nez depuis quelques temps moi. (surtout la tuture de madame va rendre l'âme un de ses 4 et je préfère la changer avant. Tas de boue! Heu la voiture, pas madame. )
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

J'avais bien compris Games, mais mieux vaut prévenir que guerir, des fois que ça donnerait des idées à certains...
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

Alors la, merci CJA !!!

et oui, j'ai recu le premier don, et une belle petite somme en plus ! CJA, tu le sais, nous ferons de belles choses avec ... ca donne envie d'etre sympa en retour et d'offrir des petits plus à ceux qui offrent ... tiens, ce serait une idée ^^

En tout cas, merci, tu es le premier ... donc, tu deviens donateur d'honneur lol ... (je viens d'inventer ca à l'instant ^^)

Encore merci !
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Youhou! donateur d'honneur quelle chance

C'est avec plaisir que j'ai fait un don. Il faut bien que je me sépare de tout cet argent que les Suisse ont, non? Je plaisante biensur

Et je vous fait confiance pour l'emploi que vous en ferez. Et même si c'est pour vous faire une bouffe entre toute l'équipe de LTF c'est bon, vous l'avez bien mérité.

Bah, les petit plus pour ceux qui offrent c'est pas nécessaire, c'est pas pour sa qu'on fait un don, en tout cas pour ma part.
                            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mendo

Quel générosité ce CJA

Allez Games! en tant que plus grand posteur de ce forum, montre nous toute l'attention que tu lui porte, et aide au financement avec un don conséquent, on sait tous que tu le peux

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Envoyé par Mendoza
                                Quel générosité ce CJA

Allez Games! en tant que plus grand posteur de ce forum, montre nous toute l'attention que tu lui porte, et aide au financement avec un don conséquent, on sait tous que tu le peux
                                Qui te dit que je n'ai justement pas envie de rien donner exprès dans le but de vous satisfaire ?
                                En fait faut peut-être simplement que j'attende la fin du mois aussi
                                Ou alors que j'hésite entre un don de 10000¤ ou 100000¤ parce que j'ai peur qu'avec ça les webmasters s'en aillent vivre sur une île et laissent tomber LTF
                                Plus sérieusement je m'occuperais de ça quand j'aurais le temps

Commentaire

Chargement...