Pas de Japan Expo cette année...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Pas de Japan Expo cette année...

http://www.japan-expo.fr

La rumeur courait depuis un tit moment, mais c'est désormais officiel... pas de J-E 2005...

Donc, rendez-vous en juillet 2006
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Moi je dis la Japan on s'en fout, ce que j'aimais là bas c'était rencontrer des gens du net (d'ici entre autres )
    Alors faisont un meeting dans un endroit spacieux sans des tonnes de gens pour nous bousculer, sans devoir payer 10¤ l'entrée et sans crever de chaud comme des oufs
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Le Mog

[mode cacaprout]
      NAN ON S'EN FOUT PAS DE LA J-E!!!

MOI J'EN AI RIEN A BATTRE DE RENCONTRER DES PEQUNAUDS DANS VOT GENRE!

MOI JE VEUX VOIR DES PS3, DES SOLID SNAKE EN PLASTIQUE GRANDEUR NATURE, DES PIKACHUS, DES MOMOS, ETC!!!!

serieusement, je trouve ça très chiant... d'autant plus qu'il y aurait du y avoir de sacrés bons jeux présentés...

Enfin bon, ça laisse le temps à ma team et moi d'avancer notre jeu avant de monter notre stand à la J-E (rendez.vous au stand Blagic en 2006! ^^)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Oh ben merde alors j'espère quand même que c'est que pour 2005 que c'est annulé et qu'il y en aura bien une en 2006... bon de toute façon il faudrait qu'ils changent les dates une fois, toujours en plein pendant les exams, c'est trop con...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

et bien j'avais dans l'idée de proposer un week end au Parc Astérix ... durant l'été ...
          une journée la bas , et le soir, on se retrouve entre amis autour d'un verre ^^
          on héberge les non parisiens et on essaie de financer pour les plus jeunes le voyage ... enfin voila quoi, je lance l'idée ^^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Ca, c'est pas con (bon, le pb étant que l'été c'est un peu la saison touristique (plus cher, plus de monde)... Mais au moins c'est pas pdt les exames, hmm ? )
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

C'est une bonne idée, ça, Wokie !!

Au parc Astéris en été quand il fait chaud, au moins, t'as pas peur d'être trempé jusqu'au os au Menhir Express et c'est même agréable
              Il vaut mieux, dans ce cas, prendre un pantalon qui sèche vite. Pas de jean, hein
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

M'en fous moi de la Japan-Expo ...

[MODE SCOOP ON]

Puisque je vais y aller au Japon! En avril! Ca approche!

[MODE SCOOP OFF]

Je sais, c'est vilain de se vanter comme ça, mais qu'est ce que je suis content!
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

tu peux m'emmener dans tes bagages ? je prend pas de place ^^
                  chanceux va, si j'avais l'argent, j'irai de suite !

Mmmm ... cliquez sur la pub svp
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Le Mog

Games... si tu avais lu la news sur le site que j'ai linké, tu saurais que la prochaine J.-E est prévue pour juillet 2006

Furysan: SALOPARD!!! purin.... pourquoi je dois attendre d'avoir ma matu pour y aller moi?! O_O

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Envoyé par Le Mog
                      Games... si tu avais lu la news sur le site que j'ai linké, tu saurais que la prochaine J.-E est prévue pour juillet 2006
                      Ben oui je l'ai lue la news en question, le truc c'est que l'année dernière ils annonçaient celle de 2005 et pourtant on a vu le résultat... donc je me dis que bien qu'ils l'annoncent, ça ne veut rien dire de très certain peut-être...

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Envoyé par Wokie
                        on héberge les non parisiens et on essaie de financer pour les plus jeunes le voyage ... enfin voila quoi, je lance l'idée ^^
                        A 22 ans je suis encore considéré comme jeune ?

Vous voulez pas faire une rencontre au Japon directement ? Soit dit en passant, le Japon "en vrai" n'a rien a voir avec la Japan Expo
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• lysergic
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 1652

Envoyé par gameslover
                          Ben oui je l'ai lue la news en question, le truc c'est que l'année dernière ils annonçaient celle de 2005 et pourtant on a vu le résultat... donc je me dis que bien qu'ils l'annoncent, ça ne veut rien dire de très certain peut-être...

Bah tu sais en 2003 ils avaient annoncé celle de 2004, et on a vu le résultat ^^
                          DJU - DJU !!
                          Boulet was right !

Commentaire

• Le Mog

effectivement, on l'a vu... et meme de près ^^

Cela dit, je me rejois à l'idée que ça ne se passe plus au CNIT... quelle horreur! 41'000 personnes entassées... on se prend la pointe de l'épée d'un Cloud dans l'oeil, les dessous de bras d'un otaku pas lavé, et paf un coin d'un stand dans le cul... bref, que du bonheur ^^

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Pour ceux que ça interesse voici un e video resumant bien les activités de la Japan Expo de 2004.

Prochainement, et si vous êtes bien sage je mettrais ma propre vidéo (depuis le temps il faudrais que je m'y mette serieusement )
                              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...