Les nouveaux logos du forums

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Poulpe
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 299

Les nouveaux logos du forums

Alors que je me promènais sur mon forum adoré, je lève les yeux et mon regard s'arrête sur un magnifique Purple en noir et blanc. Whoua, ça jette !
    Après avoir fini de baver d'admiration devant notre despote préféré, je clique sur un sujet, et voila qu'apparait Max ! Puis Guybrush ! Résultat, j'ai bien du perdre vingt minutes à les admirer (j'ai également remarqué un des petits dragons de Bubble Bobble).

Alors voila, c'est juste pour dire que les anciens logos Lemmings etc...étaient bien mais là c'est le top. Merci au responsable (Wokie ?).
    "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
    -William Lloyd Garrison (1805-1879)
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Y'a même Zaaak !!
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ce que j'adore c'est qu'il y en a un sacré paquet !!!
      Ca fait trop fun, bravo RyF ^^

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Les 3 premiers logos (lemmings, lode runner et je ne sais même plus lol) sont de moi, c'est Wille qui a eu l'idée de les faire tourner, et c'est RyF qui en a fait une quinzaine ... et d'autres devraient arriver d'après ce que j'ai compris ...

(je suis pas l'auteur de tout ^^)
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Poulpe
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 299

Je retire donc mes félicitations à Wokie que j'avais honteusement crédité pour un travail qu'il n'a pas fait et les transfère à RyF.
          Voila, c'est reglé
          "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
          -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Wille
            Unnamed pseudo

• mai 2001
            • 2009

Et si vous regardez de nouveau, y en a des nouveaux (4) plus exactement
            --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
            Webmaster de www.loriciel.net
            Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Je suis content que tout ces petits logos vous aient plu...
              Ceci dit, je vais encore en faire quelques nouveaux, parce que bon;.. je dois bien l'avouer... ça me détend de faire ça ! =^__^=
              C'est très agréable en fait....ça demande un minimum de réflexion... c'est une activité zen...
              donc jettez toujours un petit coup d'oeil en haut des pages pour de nouvelles surprises =^__^=
              en attendant, je retourne bosser
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...