la fin d'une grande aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Envoyé par Wokie
    Merci à tous ! et à bientot pour de nouvelles aventures !
    Quand j'ai lu ça trois minutes après que tu as posté ton message, j'étais prêt à répondre que vous aviez un mois d'avance sur les mauvaises blagues. Puis je me suis dit que si ça n'en étais pas une, j'allais vraiment passer pour un crevard...

Finalement j'ai décidé de m'enfiler une petite binouze devant le match sur TF1 en attendant la suite des évènements. Pour une fois que vous me donnez l'occasion de regarder la télé !

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Envoyé par Mendoza
      Hum, si tout le monde réagit comme toi, je commence à mieux comprendre le but de cette "plaisanterie"
      C'est surtout que chez moi c'est hyper sécurisé, entre le firewall, l'anti-popup et firefox qui me filtre le reste, pas grand-chose ne passe (paranoïaque moi? noooon).
      Le problème avec les pubs c'est qu'on ne sait jamais à l'avance si l'écran va en être envahi dès que l'on clique sur une (exemple bien connu de tous, on ferme la fenêtre de pub et il y en a 2 nouvelles qui apparaissent)
      Comme je suis feignant, je bloque tout (beuaaarrrh)
      Bon, j'ai autorisé les popups du site, ça devrait aller maintenant.
      Et à chaque visite 2 clics au moins.
      On veut des sous !
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

O_O

*se relève de sa chute de sa chaise*

*lis les posts suivants*

Longue Vie à LTF. Mort aux poissons d'avril.

*se redresse sur sa chaise*

*sourit*

"Bande de ..."

Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

bon, je vais pas vous le cacher, je sais que ce forum est la deuxième maison de certaines personnes ... mais je suis surpris par les diverses réactions ... c'est à ce point ... ouah ...

en tout cas, non, le but n'était pas de vous faire comprendre qu'il fallait cliquer ou quoi que ce soit (au passage, sur ce forum, aucun popup, promis ^^ et on va aussi éviter les pubs de chevaux )

et promis, je ne recommencerai plus (dit il transpirant, après avoir lu les menaces de mort de divers internautes qui n'ont pas le sens de l'humour )
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Ouftiii heureusement que je ne lis ce post que maintenant

Ca va pas de faire des blagues pareilles !!!

Puisse ce forum être éternel....et quand bien même vous seriez dans le rouge, je suis sûr que d'autres prendraient la relève

Longue vie à LTFO et encore merci pour tout votre temps consacré à ce site
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Bande de raclures... J'ai vraiment cru vu que j'ai lu le sujet de a à z! Je me suis cassé la gueule de ma chaise du coup. Faut pas faire peur aux gens comme ça. Y à un coeur qui bat là dedans bordel.

Nan mais franchement ca fait peur. C'est le seul forum que je trouve bien sur le net. C'est le seul où je suis inscrit depuis longtemps (et où je poste régulièrement). Gloire à vous!

Et merci pour tout ce que vous faites!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

J'ai frôlé la crise cardiaque là...

En tout cas bravo, on y a bien cru

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

ah ah ah, comme ils y ont tous crû ! ah ah

[MODE ONLY ADMIN CA READ=ON]
                  Salopiot ! T'aurais pu me prévenir, je suis complètement tombé ! Et je me disais "Mais nom de Djeu, on n'a jamais dit ça, c'est pas vrai que j'étais d'accord !" Et j'ai vérifié 3 fois la date pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril...

Bravo en tout cas, tout le monde est tombé !
                  [/MODE ONLY ADMIN CA READ]

Edit : Ah, il marche pas encore ce mode ? euh... dommage

Sinon, c'est clair que c'est assez frappant comme le noyau dur de la communauté est... ben... dur
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Shai-la
                    Alien Queen

• juillet 2001
                    • 4453

Me faire ça... à moi... juste au moment où je commence à me réveiller, le nez encore souillé de confiture...
                    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Envoyé par Cold Hand
                      [MODE ONLY ADMIN CA READ=ON]
                      Salopiot ! T'aurais pu me prévenir, je suis complètement tombé ! Et je me disais "Mais nom de Djeu, on n'a jamais dit ça, c'est pas vrai que j'étais d'accord !" Et j'ai vérifié 3 fois la date pour être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril...

Bravo en tout cas, tout le monde est tombé !
                      [/MODE ONLY ADMIN CA READ]
                      Tout pareil !
                      Quelle idée aussi de faire un poisson d'avril avant la date

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Envoyé par Fredo_L
                        Tout pareil !
                        Quelle idée aussi de faire un poisson d'avril avant la date
                        Moi je trouve l'idée trop géniale justement
                        On se méfie pas, on s'y attend pas et vlan
                        Ah franchement Wokie t'as fait fort là
                        Un 1er avril tout le monde se serait méfié mais là c'est beau, trop fort

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

mmm, viii, en effet, j'avais prévenu personnnnnnne ...

[mode comment installer la parano]
                          mais vous savez, peut être qu'il y aura autre chose le 1er avril ...
                          [/mode comment installer la parano]

Plus sérieusement, maintenant, les coupures du serveur devrait s'arréter, cette nuit, j'ai réussi à trouver le problème : le forum phpbb non sécurisé de Delphine Software.net ... donc le site est fermé le temps des travaux ... Je vais contacter Yanaut le plus vite possible pour qu'il retire son forum ... Ce site reviendra vite, je n'en doute pas ^^
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• TomTom
                            Crusader

• novembre 2001
                            • 579

Heureusement que ça n'a pas duré longtemps c'te blague, aprés avoir du être réanimé, j'avais déjà préparé la corde, non mais, on fait pas des blagues comme ça
                            -------@TomTom@-------
                            Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                            Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11523

C'est une blague de très mauvais goût !
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Indianagilles
                                Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                                • 7713

Ah le con ! J'ai bien fait de sauter directement à la dernière page !
                                Mon Blog Special LUPIN III :
                                http://lupiniii.over-blog.com/
                                Mon blog perso :
                                http://indianagilles.over-blog.com/
                                Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                                http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Chargement...