Un jeu inconnu : Duel ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silvergun
    Warrior

• novembre 2003
    • 194

Un jeu inconnu : Duel ?

Je recherche pas mal d'info sur ce jeu : Duel, mais je ne trouve rien du tout, absolument rien ! Certaines personnes n'aurait pas quelques informations decu ?

Photo du jeu :

• Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

FIL : France Image Logiciel, un éditeur prolifique sur ordinateurs Thomson. Une piste, peut-être ?

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Je ne connais pas mais visiblement, c'est tiré du film du même nom de Steven Spielberg.
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Je ne connais pas non plus mais ça n'est pas du Thomson ça! (disquette 5,25)
        Soit Apple, soit PC mais sur l'étiquette du jeu et la notice, il est écrit PC & COMPATIBLES.
        As-tu une idée au moins approximative de l'année?

Edit de victor
        C'est en fait une boîte qui a été créée par Thomson et la Camif en 1985.
        Dépôt de bilan fin 1988.
        Une possibilité, regarder dans les Tilt de l'époque 18 à 60.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

C'est un jeu basé sur le film du même nom...
          j'ai toujours cru qu'il ressemblait (graphiquement) à Test Drive 1...
          Mais je ne peux l'affirmer, mes souvenirs sont assez flou, et j'avais vu des captures dans un vieux mag...oublié...
          Peut être jeux et stratégie ?
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Silvergun
            Warrior

• novembre 2003
            • 194

Hop, le back de la boite :

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

mais...heu....tu as le jeu ?
              parce que si c'est le cas, quel genre d'info cherches-tu ??
              si tu veux savoir s'il est rare pour le vendre un pactole aux enchères : c'est non (no offense, je suis juste un peu parano parfois, surtout quand cela attrait aux jeux vidéo et à leur vente...)c'est juste qu'il n'est pas très bon.
              En fait je crois que je confonds avec Testdrive 2 : le duel...
              A moins qu'il ne sagisse du même jeu ....

Toujurs est-il, si tu as le jeu et que tu veux t'en débarasser, je suis preneur, j'en ferais en plus une récup pour LTF et je scanerais le manuel
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Silvergun
                Warrior

• novembre 2003
                • 194

Nan nan nan, je ne veux pas le vendre ! Je recherche juste des infos sur ce jeu, n'importe quoi, car je le possede depuis quelques temps, mais je ne peux pas encore y jouer... Tout simplement... ^^

Commentaire

• Kaminari
                  Warlord

• décembre 2003
                  • 885

Si mes souvenirs Amiga sont bons, Test Drive 2 (de Accolade) n'a rien à voir. C'est un jeu de courses sauvages où il faut rattraper son concurrent sans se faire pincer par les flics. Silvergun, si tu veux profiter de tes disquettes, il va peut-être falloir penser à investir dans un Catweasel

Commentaire

• Silvergun
                    Warrior

• novembre 2003
                    • 194

Investir oui... ^^

Sinon, je dois pas chercher dans les bon mags, mais je ne trouve rien sur ce jeu dans les Tilt...

Commentaire

• Silvergun
                      Warrior

• novembre 2003
                      • 194

Salut à tous !

Je remonte ce topic pour savoir si une personne avait ce jeu ( Pour m'en faire une copie/image )? Le miens ne fonctionne plus, la disquette est foutu...

Je recherche toujours des infos sur celui ci avec des screenshots si possible...
                      Dernière modification par Silvergun, 14 février 2006, 15h30.

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Envoyé par Silvergun
                        Salut à tous !

Je remonte ce topic pour savoir si une personne avait ce jeu ( Pour m'en faire une copie/image )? Le miens ne fonctionne plus, la disquette est foutu...

Je recherche toujours des infos sur celui ci avec des screenshots si possible...
                        Si jamais .....

dernierement, j'ai pensé sauvegarder mes disquettes de jeux originaux 5p 1/4 sur disque dur
                        Il s'avere que pas mal de disquettes ont refusé de fonctionner, j'ai pensé que les disquettes etaient h.s. puis que mon lecteur avait rendu l'âme.
                        Par la suite j'ai repensé au cartouches de snes sur les quelles suffit de souffler un peu dessus pour les lancer a nouveau.

J'ai pris un chiffon tres doux, j'ai ecarté la languette de protection des disquettes, et j'ai procédé au nettoyage des disquettes défectueuse et hooooo miracle en dehors d'une seule qui a refusé le reste fonctionne trés bien

essaye voir, on sait jamais
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Silvergun
                          Warrior

• novembre 2003
                          • 194

Je reviens de tester, sous Windows 95, il me detecte bien les fichiers cette fois ci... Par contre, quand je veux faire une copie de la disquette ou autre, certains fichiers pose probleme... Impossible de les copier, de les lire... Cela peut donc venir du lecteur, non ? J'espere... Car un Alone in the Dark en disquettes 5.1/4 version chinoise, ca doit pas courir les rues...

Commentaire

Chargement...