C'est quoi cette arnaque ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Et dans un élan de solidarité, nous déclinons ton don. On ne voudrait pas te priver de tes (maigres) richesses

Surtout que paypal garde une belle commission sur les dons
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Le Mog

O_o

mis non, c'est offert de bon coeur

et pis mon compte PayPal me servira pas avant longtemps, y'a 3$ qui y trainent, ils vont moisir!!! O_O

Commentaire

• Princeps.Bonus
        Compte archivé

• mai 2005
        • 516

y'a quand meme des comiques sur cette planete ^^
        LA MOG Si vous faites réference à mon message, apprenez que je ne suis pas comique: je suis vraiment comme ça:
        Hors sujet :

cela est peut-ètre lié à ma malédiction...mais bon, je suis bien ici, ça m'amuse...

[SIGPIC][/SIGPIC]
        [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Le Mog

euh non, LE Mog (ne te fie pas à mon avatar... enfin, de toute façon c'est un mec sur mon avatar ^^)

sinon, non, je parlais du gros Winny the pooh

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Un mec ton avatar? Il est bien caché alors.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Amiga62
              Samurai

• août 2004
              • 1288

en tous cas LEGRS WINNIE (je rapelle que c est le mec qui a poster ce message) n a ecrit qu un seul message au tout et pour tout (avec ce pseudo).

on la peut etre persuader d ' aller voir ailleur !!
              FairLight
              When Dreams Come True

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Godcedric
                Un mec ton avatar? Il est bien caché alors.

Sisi! je te jure!

d'ailleurs ça m'a permi de pieger queluques homophobes (ils voient la tof, disent "wah, elle est canon celle-là!", puis se retrouvent bien con en apprenant que 'cest un mec ^^)

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Alors la j'ai vraiment pas pensé que c'était un mec! Je me suis fait avoir pareil!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

C'est que le maquillage a été bien fait
                    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Princeps.Bonus
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 516

LeGrosWinnie... ou ètes vous?

Chapeau pour votre avatar Le Mog! Maquillé ainsi vous resemblé beaucoup a en plus féminin. Venant de moi; prenner ça comme un complimant.
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Le Mog

ouais mais... euh... c'est pas moi sur l'avatar ^^

(moi avec un maquillage pareil, ça risquerait d'être assez burlesque ^^)

Commentaire

• Princeps.Bonus
                          Compte archivé

• mai 2005
                          • 516

OUPS! J'avais cru comprendre que... enfin, le quiproquo ayant pris fin grace au message précédant, je n'en rajouterai pas plus consernant votre avatar.
                          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Pseudopode
                            Membre tentaculaire

• août 2004
                            • 2242

J'ai souvent cru que c'était une chanteuse dance ou pop célèbre, et que comme je ne suivais pas les variétés actuelles, je ne pouvais pas la reconnaître.
                            C'est quelqu'un de connu sinon ?
                            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                            . Consulter la fiche technique du jeu
                            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                            . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                            . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Le Mog

Connu? mhh non

je dirais plutot que c'est l'égerie de toutes les goth-lolitas de la planete ^^

C'est Mana-Sama, leader de feu Malice Mizer et de Moi Dix Mois

le mec le plus belle du monde ^^ fondateur du mouvement Loligoth (lol, j'en connais qui feraient un infarctus si elles savaient que leur Maître est un homme ^^)

Commentaire

Chargement...