J'ai passé un week end abominable. Une malchance pareille devrait rentrer dans le guiness des records.
Pour commencer : des ouvriers font des travaux à côté de chez moi. J'ai des problème avec la chasse d'eau et j'ai donc coupé l'eau car ça fuyait. Je vais travailler... quand je reviens, un de ces crétins avait ouvert mon compteur, innodant la banque en dessous de chez moi. Par chance, j'avais bouché avec une serviette la pièce où ça coulait. Chez moi pas de dégat...
Le même jour : je reçois ma Freebox. Je passe une journée dessus pour arriver à la faire marcher. En fait, ma ligne n'était pas encore connecté. Pourtant j'avais reçu un message comme quoi elle l'était depuis 4 jours déjà.
Ensuite : je veux aller sur l'Internet de mes parents pour voir sur le site de Free et lire le FAQ... leur Internet ne marchait plus non plus alors qu'il n'y a jamais eu de problème. Impossible de se connecter pendant 2 jours sans raison. La ligne avait peut-être sauté.
Puis : j'achète un cable USB de 5 mètres pour pouvoir brancher ma freebox avec un peu plus de marge... j'ai réussi à choisir un cable qui ne fonctionne pas... Faut le faire.
Mon Firefox parfois ne se lance pas. On dirait que IE lui pose des problème. Ca bloque, faut redemarrer pour que ça s'ouvre. Pour régler, je veux aller sur Windows Update : ça ne marche plus. Ca bloque dès la première page, quand ça charge pour voir les mises à jour. Impossible de régler ça.
Et : j'achète une boite de métal pour ranger des documents. La boite se ferme mal. Très mal...
et là, je surfe un peu sur le Net et un message apparait subitement dans ma barre en bas... "ERROR 00DD4225". Il y a quatre fenêtre qui s'affiche. Dès que je les ferme toutes, d'autres s'ouvrent encore... j'ai écrit ce message sur Google, rien pour m'aider. Apparement je suis le seul à avoir ce problème dans cette galaxie.
En Bref : oui, je suis plutôt malchanceux. Mais non, je ne viens pas ici pour me plaindre. Je viens ici pour de l'aide. Savez vous ce que c'est ? Avez vous des idées ?
Merci d'avance et à bientôt si ma maison ne s'écroule pas sur moi.

)
Commentaire