Guild Wars !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Guild Wars !

Guild Wars est sorti hier avec 2 pochettes différentes comme pour Warcraft.
    Quelqu'un compte l'acheter ou l'a déjà fait ?
    Dans ce cas, un avis ? Bien, pas bien ?
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je l'ai reçu ce matin par la Poste mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'installer... mais à ce que j'ai pu en lire il a l'air pas trop mal... bon le truc c'est que je ne vais pas m'y mettre tout de suite et attendre qu'il y ait un peu de monde dessus parce que sinon bof bof quoi... en tout cas comme je disais à ce que j'ai pu en lire ça promet et les bêta-tests ont été très concluant et les joueurs amplement satisfaits... graphiquement ça tue en tout cas c'est déjà un bon point

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

et naturellement, il y a un abonnement pour jouer ?
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

C'est le grand slogan du jeu ça, pas d'abonnement

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Justement, non !
          Pas d'abonnement et c'est pour ça que le jeu m'intéresse.
          J'ai vu la vidéo à la fnac et c'est vachement beau . J'ai cru que c'était la démo de warcraft 3.
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Pas d'abonnement? j'achète! En plus j'ai une prime qui va tomber. Impec!

Nan, sans rire, y à pas de test dans Joy et Pc Jeux. C'est étrange comme truc. Généralement quand un jeu sort avant que le test soit paru, ca sent le flanc pourri... Pourtant y à bien une preview dans les deux mags, et c'est plutot positif. Moi chui prêt à tenter l'aventure.
            Dernière modification par Godcedric, 28 avril 2005, 17h15.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

N'hesitez pas les gars
              Moi, ca ma déja envouté. J'ai pas acheté (Beta-Test) mais ca ne saurait tarder...

Commentaire

Chargement...