Un remake pour Total Annihilation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • del63
    Dark Knight

• juillet 2004
    • 438

Un remake pour Total Annihilation

vu sur jeuxvideo.com
    la chose est

miam ! je ne sais pas si certains d'entre vous connaissaient, mais moi va falloir que j'essaye ça !
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

hey c'est loin d'être moche...enfin j'ai jamais accroché les TA bien que je salue la performance de ce projet

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah oui c'est un chouette remake alors, rien que graphiquement ça m'a l'air excellent mais je dois avouer ne jamais avoir accroché aux TA non plus
      N'empêche que c'est beau, si ça n'étais pas tout en anglais je me serais lancé dans un petit essai de cette bêta mais là je ne préfère pas trop déjà qu'en français j'ai du mal avec les RTS

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Un peu cheap mais pas vilain.

Moi de toute façon je suis nul à TA: en mode facile, ma base est rasée en cinq minutes...
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Pour moi TA est le meilleur jeu de stratégie, avec son moteur physique excellent et sa gestion des ressources innovantes.

Je sais pas ce que ca doit donner d'y jouer en vraie 3D par contre
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...