[Moto] Bravo Olivier !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

[Moto] Bravo Olivier !

Avec une journée de retard, je voulais souligner la superbe performance d'Olivier Jacques au GP de Moto de Chine : Le mec ne court pas pendant des mois, hop, il attrape un guidon comme remplaçant et... finit deuxième derrière Rossi, mais devant les Gibbernau, Biaggi ou Melandri (excusez du peu !)

Non, là, franchement, je dois avouer qu'il m'a bien bluffé... (et puis, avouons-le, le fait de ridiculiser Gibbernau n'est pas pour me déplaire non plus ! Superbe image en fin de course quand Rossi imite l'Espagnol en cherchant ce qui cloche sur sa moto )

Bref, je n'arrive jamais à me souvenir : y a-t-il des fans de moto sur ce forum ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Fan non mais je regarde de temps en temps et j'aime beaucoup la moto en elle-même car j'en conduis moi-même une durant les beaux jours
    Mais sinon tu as fait une petite erreur de section Cold Hand ^^
    Comme quoi même les grands de ce monde peuvent se tromper mais heureusement corriger facilement leurs erreurs
    Dommage que je n'ai pas vu la performance dont tu parles, ça m'aurait bien fait marrer de voir son imitation

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Envoyé par gameslover
      Mais sinon tu as fait une petite erreur de section Cold Hand ^^
      ?? J'avais pas posté ça dans le bar des amis ?
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Cold Hand
        ?? J'avais pas posté ça dans le bar des amis ?
        C'était dans les requêtes
        Mais bon ça a vite été corrigé j'ai à peine eu le temps de poster que le topic avait déjà été déplace

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Je ne suis pas fan de moto et comme Gaes, je regarde de temps en temps quand je tombe dessus.
          J'aime bien Olivier Jacque ( sans le " S " ) et ce qu'il a fait ce weekend, il le mérite vu la façon dont on l'a mis au placard.
          Je suis content pour lui et pour la team qui l'a embauchée.
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

L'avantage de la moto c'est qu'il y a des dépassements, beaucoup plus qu'en F1
            mais ça manque encore un peu de punch, faudrait que les mecs puissent se tabasser à coup de batte ou de chaînes ^^

Commentaire

• Poulpe
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 299

Traumatisé par Roadrash hein ?
              Moi je dis qu'en plus on devrait les faire courir à contresens en pleine ville aux heures de pointe.
              "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
              -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

j'aimais bien "hang on" dans les salles d'arcade et sur master system , c'était ya 20 ans ..
                dans les derniers jeux , ya motocross madness et moto gp qui sont réussi et qui donne envie de s'y mettre ; ainsi que gta vice city

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

On dévie les enfants, on dévie....

Commentaire

• norton2a
                    Compte archivé

• avril 2004
                    • 6

salut, je suis un fan de moto depuis..... ouh la la, me rappelle plus

disons longtemps, mais la compète pas trop.

@+
                    norton
                    norton

Commentaire

• DjLc
                      Blademaster

• avril 2001
                      • 258

Tu conduis quoi Gamelovers ?
                      Dj'Lc
                      http://www.nostalzik.com
                      http://www.emufrance.com

Commentaire

• norton2a
                        Compte archivé

• avril 2004
                        • 6

je roule en bm r100rt de 1981, mais pour la passion, j'ai une

norton 850 commando de 1974 achetée en 1980 que je refais

complètement.

norton
                        norton

Commentaire

• Pyxis
                          Champion

• juin 2002
                          • 942

Envoyé par Poulpe
                          Moi je dis qu'en plus on devrait les faire courir à contresens en pleine ville aux heures de pointe.
                          Y'a un cinglé qui le fait déjà (pas encore à contre sens mais il en est capable)...
                          Video1
                          Video2
                          {D is for demoscene}

Commentaire

• norton2a
                            Compte archivé

• avril 2004
                            • 6

il passe devant et on voit combien de temps il tient
                            norton

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

J'ai une vidéo d'un mec qui pique une pointe comme ça sur l'autoroute, mais je sais plus ou je l'ai chopé, il monte à plus de 280km/h en quelques secondes. La caméra est sur la moto, c'est impressionnant.
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...